MARATHON DE BLAYE: Encore un ptit pour la route!
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: MARATHON DE BLAYE: Encore un ptit pour la route!
Posted il y a 9 ans 6 mois #365596Non seulement tu fais un excellent temps et avec un D+ de 341m
mais aussi pour un 1er marathon. Tu as donc une grosse marge de progression à venir.
Cela doit être un peu grâce à une ou deux bières de temps en temps...
Félicitations donc à toi.
Ton CR : que du bonheur.... on en redemande.
Très content de te connaître.
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: MARATHON DE BLAYE: Encore un ptit pour la route!
Posted il y a 9 ans 6 mois #365615Fred a fait le marathon de Bordeaux ? ... j'ai pas souvenir qu'il avait dit qu'il le ferait@Taek : Merci et je suis déjà dans le GTVO (dans la tête) il faut juste que je voye avec Fred s'il a bien récupérer du marathon de Bordeaux et s'il a commencé [strike]l'apéro[/strike] la prépa pour le GTVO
Ca s'est bien passé au-moins ?
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: MARATHON DE BLAYE: Encore un ptit pour la route!
Posted il y a 9 ans 6 mois #365683Alors là, Jordan tu fais très fort.
Non seulement tu fais un excellent temps et avec un D+ de 341m
mais aussi pour un 1er marathon. Tu as donc une grosse marge de progression à venir.
Cela doit être un peu grâce à une ou deux bières de temps en temps...
Félicitations donc à toi.
Ton CR : que du bonheur.... on en redemande.
Très content de te connaître.
A+
Merci Philippe.
C'est mon deuxième marathon
Pour la bière sur que ça y fais partie
@Patrick: Oui il a fais le MDB il me semble qu'on en avait parlé une fois sur GC mais bon tu ne peux te rappeler de tout avec tous les suivis ou tu écris ( je sais pas comment tu fais d'ailleurs )
Ça c'est pas super bien passé, de mémoire il le termine en 4h35' environs avec de mauvaises sensations, la ceinture cardio HS etc... Il a eu du mal à s'en remettre ça lui a mis un coup au moral mais il est reparti sur la prépa du GTVO !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: MARATHON DE BLAYE: Encore un ptit pour la route!
Posted il y a 9 ans 6 mois #365773Merci pour les infos, j'espère qu'il prendra sa revanche sur le GTVO alors (en tous cas je le lui souhaite !!)