MARATHON DE BLAYE: Encore un ptit pour la route!
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: MARATHON DE BLAYE: Encore un ptit pour la route!
Posted il y a 9 ans 6 mois #364956
encore une fois je te renouvelle mes félicitations pour ce chrono.
Sur un parcours plus classique et roulant tu étais facilement sous les 4h.
bonne récup !
Sur un parcours plus classique et roulant tu étais facilement sous les 4h.
bonne récup !
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: MARATHON DE BLAYE: Encore un ptit pour la route!
Posted il y a 9 ans 6 mois #365000
Merci à tous
@Tyk : Moi aussi j'ai commencé par lire les CR des uns et des autres et Samedi j'ai couru mon deuxième marathon. Continue comme ça et dans quelques temps c'est toi qui nous fera un CR de tes 42km
@Secalex : Un grand plaisir en effet La ou je suis content c'est d'avoir réussi à "dominer" la distance dans la mesure ou j'ai couru toute la course sans aucune pause marcher ou stopper
@Odile : Oui j'aurais pu faire le marathon de Bordeaux mais je suis quand même content d'avoir fait celui de Blaye, surtout vu tous les soucis rencontré par les marathoniens le 18 avril . Un parcoure bien plus difficile et exigent mais au final très content !!
@Boris :
Euuuuuuh non ??? J'aurais dis une connerie ???
@Taek : Merci et je suis déjà dans le GTVO (dans la tête) il faut juste que je voye avec Fred s'il a bien récupérer du marathon de Bordeaux et s'il a commencé [strike]l'apéro[/strike] la prépa pour le GTVO
@William : Je pense bien que sur un marathon plus roulant je dois passer sous les [strike]3h[/strike] 4het ça sera le prochain objectif mais chaque chose en son temps.....pour l'instant je passe en mode trail
@Tyk : Moi aussi j'ai commencé par lire les CR des uns et des autres et Samedi j'ai couru mon deuxième marathon. Continue comme ça et dans quelques temps c'est toi qui nous fera un CR de tes 42km
@Secalex : Un grand plaisir en effet La ou je suis content c'est d'avoir réussi à "dominer" la distance dans la mesure ou j'ai couru toute la course sans aucune pause marcher ou stopper
@Odile : Oui j'aurais pu faire le marathon de Bordeaux mais je suis quand même content d'avoir fait celui de Blaye, surtout vu tous les soucis rencontré par les marathoniens le 18 avril . Un parcoure bien plus difficile et exigent mais au final très content !!
@Boris :
Alors tu ne sais vraiment pas dans quelle galère tu viens de t'embarquer !
Euuuuuuh non ??? J'aurais dis une connerie ???
@Taek : Merci et je suis déjà dans le GTVO (dans la tête) il faut juste que je voye avec Fred s'il a bien récupérer du marathon de Bordeaux et s'il a commencé [strike]l'apéro[/strike] la prépa pour le GTVO
@William : Je pense bien que sur un marathon plus roulant je dois passer sous les [strike]3h[/strike] 4het ça sera le prochain objectif mais chaque chose en son temps.....pour l'instant je passe en mode trail
par jordan40
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lude33 sur le sujet Re: MARATHON DE BLAYE: Encore un ptit pour la route!
Posted il y a 9 ans 6 mois #365001
Bravo Jojo !! t'es un chef
Je vais essayer de gérer aussi bien à Sauternes mais je me connais....
Je vais essayer de gérer aussi bien à Sauternes mais je me connais....
par lude33
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: MARATHON DE BLAYE: Encore un ptit pour la route!
Posted il y a 9 ans 6 mois #365051
Merci Guillaume. J'espère que tu vas enfin conclure sur marathon Et tu vas voir avec un accompagnant à vélo c'est top
par jordan40
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: MARATHON DE BLAYE: Encore un ptit pour la route!
Posted il y a 9 ans 6 mois #365133
Ah ouais quand même tu as peut-être choisi le marathon qui correspondait à tes critères finanço-temporel, géographique et surtout diplomatique mais en tout cas pas avec un critère de facilité. Pour autant que cela existe pour un marathon.
Chapeau à toi bien entendu et également à Boris
Vivement le prochain que tu puisses avoir un vrai temps de référence
Chapeau à toi bien entendu et également à Boris
Vivement le prochain que tu puisses avoir un vrai temps de référence
par Olrik
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 6 mois #365149
Merci Philippe
Je savais en y allant que ça ne serait pas facile Au moins ça me laisse de la marge pour le prochain
Je savais en y allant que ça ne serait pas facile Au moins ça me laisse de la marge pour le prochain
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.252 secondes