Finisher forever à Nantes !
- Devandel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 12
J'ai fait tout ça, moi ?????? Merci beaucoup Olrik
Et Maman t'embrasse !
Dev'
Et Maman t'embrasse !
Dev'
par Devandel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Finisher forever à Nantes !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363928
Devandel écrit:
Je crois que j'ai vécu un peu la même chose, en plus de la concentration (mentale), il y avait la concentration de coureurs au mètre carré. Du premier mètre jusqu'à la ligne d'arrivée, il faut regarder les chaussures devant soi et c'est assez rare les moments où la densité permet de lever un peu plus les yeux (en tout cas à Paris). Plus, en effet, tous les paramètres à prendre en compte pour un premier marathon, celui qu'on ne veut surtout pas rater !
Peu habitué à la foule, j'avoue que j'ai assez peu admiré le paysage au moins jusqu'au 15eme...trop de paramètres à contrôler pour un débutant ! Après par contre, ce n'était plus le même regard : moins de monde autour de soi, une routine installée "en arrière plan", qui laisse le temps de lever le nez...
Je crois que j'ai vécu un peu la même chose, en plus de la concentration (mentale), il y avait la concentration de coureurs au mètre carré. Du premier mètre jusqu'à la ligne d'arrivée, il faut regarder les chaussures devant soi et c'est assez rare les moments où la densité permet de lever un peu plus les yeux (en tout cas à Paris). Plus, en effet, tous les paramètres à prendre en compte pour un premier marathon, celui qu'on ne veut surtout pas rater !
par Sabrina Gump
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Finisher forever à Nantes !
Posted il y a 9 ans 6 mois #364099
ah bah voilà, on entend partout qu'il faut faire Paris, que c'est le plus beau, qu'on y voit de belles choses ... et qu'est-ce qu'on lit ? ... on en profite même pas ... c'est du joli ça
par Patrick57
- Devandel
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 12
...en même temps j'ai l'impression d'avoir enregistré ma course "en arrière-plan" !
Plein de films et d'images me reviennent depuis mon arrivée, du coup les sensations persistent et j'avoue que c'est plutôt pas mal
Sûr que je n'oublierai pas ce 1er marathon, mais vivement le 2eme quand même pour en reprendre une bonne dose , en considérant le programme motivation + prépa + course comme une aventure complète !
Plein de films et d'images me reviennent depuis mon arrivée, du coup les sensations persistent et j'avoue que c'est plutôt pas mal
Sûr que je n'oublierai pas ce 1er marathon, mais vivement le 2eme quand même pour en reprendre une bonne dose , en considérant le programme motivation + prépa + course comme une aventure complète !
par Devandel
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Alors là, moi je dis bravo, non seulement, ça parait facile, mais tu t'en rends à peine compte
Magnifique compte rendu.
En tout cas, tu as une belle marge de progression.
Magnifique compte rendu.
En tout cas, tu as une belle marge de progression.
par Cousto91
- Devandel
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 12
@Cousto91 : merci et encore bravo pour ton statut de Marathonien
Ton CR comme ta course sont vraiment supers, rien d'étonnant de la part d'un Christophe, Patron des Voyageurs !!
@Sabrina : peut-être qu'au deuxième, avec plus d'habitude, on peut se permettre ?? Mais je me dis qu'à moins d'adopter franchement le mode touriste et l'assumer, il faut rester concentré si on veut claquer une perf...imagine un peu gâcher une douzaine de semaine de prépa et l'épreuve pour une bête faute d'inattention
Et au fait la région Nantaise est vraiment une belle région à vivre
Ton CR comme ta course sont vraiment supers, rien d'étonnant de la part d'un Christophe, Patron des Voyageurs !!
@Sabrina : peut-être qu'au deuxième, avec plus d'habitude, on peut se permettre ?? Mais je me dis qu'à moins d'adopter franchement le mode touriste et l'assumer, il faut rester concentré si on veut claquer une perf...imagine un peu gâcher une douzaine de semaine de prépa et l'épreuve pour une bête faute d'inattention
Et au fait la région Nantaise est vraiment une belle région à vivre
par Devandel
Temps de génération de la page : 0.232 secondes