S'équiper pour la course à pied

Finisher forever à Nantes !

Réponse de Devandel sur le sujet Re: Finisher forever à Nantes !

Posted il y a 9 ans 6 mois #363161
@ toutes et tous : un grand merci pour vos retours, ça fait super plaisir :woohoo:

Et si ça peut donner envie de le vivre, tant mieux, n'est-ce pas Cdric (si tu cours à Carquef, on est voisins...) : 1h38 sur le semi, ça donne pas envie humm ;) ?
par Devandel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Koeurlent sur le sujet Re: Finisher forever à Nantes !

Posted il y a 9 ans 6 mois #363194
Dans la joie et la bonne humeur...

Hum hum, en plus tu n'as qu'un an ++ de cap derrière toi, ca promet une belle progression :cheer: !
En attendant, bravo, super gestion de course B)
par Koeurlent

Réponse de Devandel sur le sujet Re: Finisher forever à Nantes !

Posted il y a 9 ans 6 mois #363244
@ seskap : Très franchement j'ai trouvé les montées faciles, sans doute à cause de mon terrain de jeu et d'entrainement favori, assez bosselé. Je suis sur les bords de Loire, mais à une centaine de mètre d'altitude, ce qui fait que j'arrive même à trouver des lacets...
Quant au vent, c'est simple : je pense avoir souvent casé mon mètre 75 tout chaussé derrière quelques bonnes armoires à glace pendant les épisodes "vent debout". ;)

Peu habitué à la foule, j'avoue que j'ai assez peu admiré le paysage au moins jusqu'au 15eme...trop de paramètres à contrôler pour un débutant ! Après par contre, ce n'était plus le même regard : moins de monde autour de soi, une routine installée "en arrière plan", qui laisse le temps de lever le nez...et j'ai bien aimé, cette idée d'avoir la ville pour soi alors que j'évite d'y aller d'habitude. Donc les boucles ne m'ont pas rebutées. Je le referai c'est sûr ! :woohoo:

@+
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois par Devandel
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Devandel.

Réponse de Cdric sur le sujet Re: Finisher forever à Nantes !

Posted il y a 9 ans 6 mois #363312
Devandel écrit:

Et si ça peut donner envie de le vivre, tant mieux, n'est-ce pas Cdric (si tu cours à Carquef, on est voisins...) : 1h38 sur le semi, ça donne pas envie humm ;) ?

J'habite à Nantes,on est voisins quand même ;)
Je ferai marathon un jour, certainement, mais pas pour l'instant. Un course comme la tienne donne une impression de facilité, mais il suffit de lire les CR de ceux qui en ont bavé pour se convaincre du contraire.
Le parcours de Nantes n'est d'ailleurs pas évident avec ses nombreuses montées et passages de pont.
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois par Cdric
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Cdric.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Finisher forever à Nantes !

Posted il y a 9 ans 6 mois #363548
Bravo pour ce très joli chrono pour un baptême de la course reine !! :woohoo: :woohoo:

Tu as fait le bon choix au moment de sentir ta cuisse se durcir ;) En t'arrêtant, je ne suis pas sûr que la suite aurait été de la même veine ;)
Très belle gestion de course au final ! :cheer:

Superbe récit, merci de nous avoir permis de revivre ta course avec son lot d'émotions ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Finisher forever à Nantes !

Posted il y a 9 ans 6 mois #363918
Merci pour ce très bon CR

Bravo pour ta course, ton chrono, ta gestion, ta persévérance, ta maitrise, ton abnégation à ne pas te laisser emporter par l'euphorie, ton envie de remettre ça et bravo à ta maman
par Olrik

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes