Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !
Posted il y a 9 ans 7 mois #361931Je te l'ai déjà dit mais je le dis encore une fois: je suis vraiment admiratif envers toi!
Quelle course! quelle expérience que tu es entrain de te forger!
Nulle doute que tu seras appliquer les bonnes méthodes sur ton prochain ultra et que tu seras dans le top 10 et je l'espère top 5.
Ce qui me rend vraiment admiratif c'est ce recul que tu arrives à prendre sur toi même et des enseignements qui en découlent.
Tout pareil.
Ce recul que tu prends sur toi-même ta gestion de l'effort, de la course, ton mental. Chaque course une nouvelle expérience, une nouvelle tranche de vie. Chapeau bas !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !
Posted il y a 9 ans 7 mois #361933Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !
Posted il y a 9 ans 7 mois #361961Merci pour ce récit plein d'humilité alors que la performance est juste hors norme. Chapeau bas monsieur
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !
Posted il y a 9 ans 7 mois #361962Bravo pour ta course, mais aussi pour le recul qui te permet de l'analyser sans forfanterie pour mettre en avant les bons moments mais aussi les erreurs commises.
Nul doute que ca te servira pour tes prochains objectifs !
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !
Posted il y a 9 ans 7 mois #361965Merci pour le récit !
Bravo pour ta course, mais aussi pour le recul qui te permet de l'analyser sans forfanterie pour mettre en avant les bons moments mais aussi les erreurs commises.
Nul doute que ca te servira pour tes prochains objectifs !
Pas mieux.
Bon cr et bravo pour ta course .
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !
Posted il y a 9 ans 7 mois #361968Au final, tu es un coureur hors norme.
Tu te fais plaisir autant qu'à nous en te lisant, et pour ça MERCI.
Pour le reste, les bravos, les félicitations , les génials ne remplaceront pas l'admiration que j'ai pour les ultra-coureurs de ton calibre.
Bonne "régénération" et au plaisir l'ami