Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !
- benehur
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de benehur sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363983
Ca faisait longtemps que je n'avais pas sous-mariné dans les eaux du forum. Mais fallait bien que je lise le compte-rendu de mon ultra robin des bois! Et comme je lis du coup vos félicitations, fallait bien aussi que je vous remercie! C'était pas rien cette histoire. Ca commence comme un conte de fée et ça finit... comme un conte de fée!
112km; 15h48, 27ième au scratch et 1ere féminine. Ca, c"est pour les chiffres.
Le plaisir d'être là, à chaque instant, seule dans la descente de la Place aux filles, avec les chouettes pas encore réveillées, même dans le difficile, quand l'estomac se retourne dans la montée de Soubran (et que Murielle me dit de l'air de celle qui en a vu d'autres: "ben après, ça va mieux". Et c'était vrai!) et que JJ me demande, un peu inquiet quand même, si je continue.
L'année dernière encore, je me disais que je n'irais pas sur ultra pour l'instant, parce que je voulais courir, et pas randonner. En courant sur les landes du beaujolais au 100ième kilomètre, je me disais que j'avais aujourd'hui les moyens de réaliser mes envies et que j'avais eu raison de tenter ma chance, après une grippe et une vautre monumentale quelques semaines avant en courant! C'était mon premier ultra, j'étais sur mes terres, avec mes amis, une forme d'enfer, et l'envie d'y aller (après quelques doutes et angoisses, faut pas croire...), enfin, de voir. C'est mon côté piranha: ça mord fort et ça arrache le steak.
Je ne savais pas si j'allais y arriver. Je n'avais qu'une certitude: j'avais envie d'essayer. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Alors les filles, qui s'y collent?????,
112km; 15h48, 27ième au scratch et 1ere féminine. Ca, c"est pour les chiffres.
Le plaisir d'être là, à chaque instant, seule dans la descente de la Place aux filles, avec les chouettes pas encore réveillées, même dans le difficile, quand l'estomac se retourne dans la montée de Soubran (et que Murielle me dit de l'air de celle qui en a vu d'autres: "ben après, ça va mieux". Et c'était vrai!) et que JJ me demande, un peu inquiet quand même, si je continue.
L'année dernière encore, je me disais que je n'irais pas sur ultra pour l'instant, parce que je voulais courir, et pas randonner. En courant sur les landes du beaujolais au 100ième kilomètre, je me disais que j'avais aujourd'hui les moyens de réaliser mes envies et que j'avais eu raison de tenter ma chance, après une grippe et une vautre monumentale quelques semaines avant en courant! C'était mon premier ultra, j'étais sur mes terres, avec mes amis, une forme d'enfer, et l'envie d'y aller (après quelques doutes et angoisses, faut pas croire...), enfin, de voir. C'est mon côté piranha: ça mord fort et ça arrache le steak.
Je ne savais pas si j'allais y arriver. Je n'avais qu'une certitude: j'avais envie d'essayer. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Alors les filles, qui s'y collent?????,
par benehur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yomaka
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de Yomaka sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363991
Félicitations pour cette merveilleuse course!
Encore bravo à vous deux
Encore bravo à vous deux
par Yomaka
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !
Posted il y a 9 ans 6 mois #364568
C'est si simple le bonheur
benehur écrit:
benehur écrit:
J'adoreC'est mon côté piranha: ça mord fort et ça arrache le steak.
par YMCA
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !
Posted il y a 9 ans 6 mois #366229
Encore un bien beau récits ou l'on est en immersion total avec toi, ta course, ton ultra, tes bonheurs, tes souffrances ...
Tu donnes une bonnes images de l'ultra et de l'effort à fournir, je m'y dirige tout doucement et en lisant ton récit j'en ai encore plus envie de vivre cette aventure.
Félicitation pour cette performance à toi et ta femme.
Tu donnes une bonnes images de l'ultra et de l'effort à fournir, je m'y dirige tout doucement et en lisant ton récit j'en ai encore plus envie de vivre cette aventure.
Félicitation pour cette performance à toi et ta femme.
par naucala
Temps de génération de la page : 0.220 secondes