S'équiper pour la course à pied

Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !

Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !

Posted il y a 9 ans 6 mois #363256
Déjà un grand merci à toi robin de nous faire partager tout ça !!
J'avoue ne jamais poster car je me sens tout petit devant tes/vos exploits.... car en plus madame assure comme monsieur

Je lis ces CR avec gourmandise et admiration comme on pouvait le faire gamin avec la dernière BD sortie et que l'on relis avec plaisir
Encore merci pour le plaisir qu'on a ,tous je pense, à te lire
Sans oublier les félicitations et les bravos à vous deux pour cette performance EXTRA ordinaire
par mezos69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Devandel sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !

Posted il y a 9 ans 6 mois #363269
Récent capiste, tout juste marathonien, vos performances sont pour moi Ultra Extra ordinaires...je ne parviens pas à saisir le truc tellement ça me parait énorme !! :ohmy:

Respect à tous les deux :cheer: :cheer:
par Devandel

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !

Posted il y a 9 ans 6 mois #363525
Merci à tous pour vos commentaires sincères et touchants. J'ai vraiment donné sur la fin de cet ultra et je le paye 3 semaines après par une grosse déficience immunitaire (passons..., je morfle :S ;) ); vos commentaires me font donc d'autant plus plaisir : je ne garde que le positif de cet ultra mais donne un conseil à ceux qui tenteront l'ultra un jour : ne JAMAIS arrivé fatigué et en déficit de sommeil sur un ultra; la forme ne suffira alors pas...

J'espère avoir l'occasion de partager ces beaux moments de courses avec quelques uns d'entre vous dans les mois et années à venir.
@Devantel : le "truc" il s'aquiert tranquillement au fil des envies et des années. A force de sorties rallongées et de courses graduellement plus longues, on finit par trouver que 3h est une "petite" sortie de course à pied. Si les sensatiosn troubles de l'endurance t'ont plu sur marathon alors le plus long ne cessera de te faire des clins d'oeil à l'avenir. D'autant que plus long veut dire moins vite et donc plus de plaisir plus longtemps :woohoo: . Même si je m'écroule après, ressentir cette pêche qui était en moi après 70 km de course est juste une sensation unique de vie; de vie bouillonnante. A conseiller à tous ;)
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois par robin
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par robin.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !

Posted il y a 9 ans 6 mois #363550
wouaouh :blink: ... quelle course, quel dépassement de soi pour aller au bout après avoir frôlé la correctionnelle en cours de route :blink: ... et quelle perf Ultraordinaire au final !!! :woohoo:

Tu as appris de tes erreurs ici, tu sauras faire en sorte que le prochain se passe mieux ;)

Chapeau, respect pour ton œuvre !
Et que dire de Madame ! , c'est juste Magnifique !! :woohoo:
Un Enoooorme Bravo à elle aussi !!

Bravo et merci pour nous avoir fait partager ta course, toujours aussi instructif ! :cheer:

Bonne récup et remets toi bien ! :)
par Patrick57

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !

Posted il y a 9 ans 6 mois #363590
c'est juste :blink: :blink: :blink: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
encore une fois merci pour ce CR et le rêve que tu nous donne ;)
par samoyede

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !

Posted il y a 9 ans 6 mois #363591
ah j'oubliais un ENORMMMMMMME BRAVOOOOOO A MADAME ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes