S'équiper pour la course à pied

Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !

Posted il y a 9 ans 7 mois #361970
alors là les mots sont trop légers pour te féliciter enfin vous féliciter Bénédicte et toi !!
Quel trail si bien couru et si bien conté Robin, il y a du talent à tous les étages chez toi !!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !

Posted il y a 9 ans 7 mois #361972
robin écrit:

Ma vue se trouble. Je bois, je mange un peu mais je m'endors dès que ça monte. Je m'endors vraiment !!! Je vais connaître là des moments hallucinants où j'avance au radar ; je suis à 2 doigts de finir dans le fossé, je me réveille en sursaut tout en marchant, je lutte pour que mes yeux restent ouvert, simplement pour me permettre de distinguer les reliefs et avancer.

:blink: :blink: :blink: Ce passage m'a donné des frissons !

Un grand bravo pour être allé bout de cette épreuve hallucinante ! L'utra-trail est vraiment un sport à part qui n'a pas grand chose à voir avec le sport que je pratique. Les ultra-trailers (et toi en particulier) vous m’impressionnez beaucoup ! Merci de nous partager tes émotions et tes expériences, c'est toujours agréable et très instructif...

Et on attend quelques photos pour mettre tout cela en image !

Ha j'allais oublier : encore une fois un grand bravo à ta chérie...
par Seb35

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !

Posted il y a 9 ans 7 mois #361978
J'ai effectivement oublié aussi te féliciter Béné.... pourtant ... pourtant , tin que c'est énorme !!!
par bambiRun

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !

Posted il y a 9 ans 7 mois #362040
Merci Robin pour ces moments de bonheur que tu offres. J'ai épinglé ton récit sur mon tel...c'est tout dire. J'aimerais tant courir sur de tels dénivelés mais il n'y a rien de comparable localement. Bravo .vraiment
par jyc44

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !

Posted il y a 9 ans 7 mois #362041
Tu avais l'air si bien au km70. Tu étais bien. La preuve tu avais la lucidité nécessaire pour me dire que c'était parti vite et que tu allais le payer :P
Quelle force mentale pour arriver à pousser jusqu'à l'arrivée :dry:
Franchement : Admiration ;)

Bon, en même temps ça me fout un peu la trouille :dry: Quand je vois les séances que tu t'es envoyée (le 2x6h sur 24h !!!), quand je reviens d'une sortie de 4h cramé, je doute de mes capacités à aller au bout de ce qui m'attend.
Et en lisant ton CR je glane des éléments de réponse, des enseignements, je grave les erreurs à éviter, et je trouve des clés :)

Merci pour le partage :)

Note: lire et relire ce CR
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par YMCA
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par YMCA.

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !

Posted il y a 9 ans 7 mois #362125
Merci pour ce super compte-rendu comme d'habitude.

Le cœur est un peu haut à 158-159

Tu pars vraiment haut dès la première heure de course.
J'imaginais qu'on partait plutôt sur un rythme plus proche de l'endurance sur un ultra !

Bravo pour ta course et félicitations à Madame. Vous avez tous les deux réalisés de sacrées performances...
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par jeckx
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par jeckx.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes