Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !
Posted il y a 9 ans 7 mois #361970Quel trail si bien couru et si bien conté Robin, il y a du talent à tous les étages chez toi !!!
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !
Posted il y a 9 ans 7 mois #361972Ce passage m'a donné des frissons !Ma vue se trouble. Je bois, je mange un peu mais je m'endors dès que ça monte. Je m'endors vraiment !!! Je vais connaître là des moments hallucinants où j'avance au radar ; je suis à 2 doigts de finir dans le fossé, je me réveille en sursaut tout en marchant, je lutte pour que mes yeux restent ouvert, simplement pour me permettre de distinguer les reliefs et avancer.
Un grand bravo pour être allé bout de cette épreuve hallucinante ! L'utra-trail est vraiment un sport à part qui n'a pas grand chose à voir avec le sport que je pratique. Les ultra-trailers (et toi en particulier) vous m’impressionnez beaucoup ! Merci de nous partager tes émotions et tes expériences, c'est toujours agréable et très instructif...
Et on attend quelques photos pour mettre tout cela en image !
Ha j'allais oublier : encore une fois un grand bravo à ta chérie...
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !
Posted il y a 9 ans 7 mois #361978Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !
Posted il y a 9 ans 7 mois #362040Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !
Posted il y a 9 ans 7 mois #362041Quelle force mentale pour arriver à pousser jusqu'à l'arrivée
Franchement : Admiration
Bon, en même temps ça me fout un peu la trouille Quand je vois les séances que tu t'es envoyée (le 2x6h sur 24h !!!), quand je reviens d'une sortie de 4h cramé, je doute de mes capacités à aller au bout de ce qui m'attend.
Et en lisant ton CR je glane des éléments de réponse, des enseignements, je grave les erreurs à éviter, et je trouve des clés
Merci pour le partage
Note: lire et relire ce CR
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Robin : ultra beaujolais difficile et instrucif !
Posted il y a 9 ans 7 mois #362125Tu pars vraiment haut dès la première heure de course.Le cœur est un peu haut à 158-159
J'imaginais qu'on partait plutôt sur un rythme plus proche de l'endurance sur un ultra !
Bravo pour ta course et félicitations à Madame. Vous avez tous les deux réalisés de sacrées performances...