Marathonien… un rêve
- coincoin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Un marathon n'est pas une épreuve comme les autres. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre physiquement et moralement, je ne parle pas d'être détruit mais il faut s'en remettre.
Pas de blessures par contre
Pas de blessures par contre
par coincoin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Ok! Cette distance m'intrigue, j'ai pas encore franchi le cap (j'ai à peine couru mon premier semi le mois dernier). Ca ne m'intéresse pas trop dans un futur proche, mais je pense quand même essayer l'aventure dans les 2-3 prochaines années...
Bon retour dans la course à pieds, et tiens nous au courant!
Bon retour dans la course à pieds, et tiens nous au courant!
par Judas68fr
- coincoin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Je disais ça aussi après mon premier semi marathon, et pourtant 1 an et demi après j'étais sur la ligne de départ
Je te souhaite cette chance de t'aligner sur cette épreuve, car une fois que tu es parti, quoi qu'il se passe, sauf grave blessure tu passes la ligne d'arrivée. Seul le temps dépendra de ton état physique mais tu seras marathonien et une banane sur la figure malgré les douleurs pour pas mal de temps
Je te souhaite cette chance de t'aligner sur cette épreuve, car une fois que tu es parti, quoi qu'il se passe, sauf grave blessure tu passes la ligne d'arrivée. Seul le temps dépendra de ton état physique mais tu seras marathonien et une banane sur la figure malgré les douleurs pour pas mal de temps
par coincoin
Temps de génération de la page : 0.231 secondes