Marathonien… un rêve
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
En plus ton marathon n'a pas été facile, surtout si les anglaises s'amusent à te plaquer au sol
Bonne récupération.
P.S.: Je suis étonné, mais personne n'a relevé
une fois à l’intérieur j’envoie un sms à Alex pour qu’on se retrouve, je lui dit où je suis et il me répond qu’il y est aussi, je me retourne, on se regarde 2 secondes car au final, on ne connaissait pas trop nos visages, un « Alex » et c’est parti copain comme cochon en s’emboite dans la file d’attente.
c'est dégoutant
Désolé, je m'en vais, bonne récup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Jaloux va.
Surtout de tous vous voir marathonien
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
C'est vrai, ça fait rêver, on sent bien que ça fait mal, mais quand même, ça vaut le coup de vivre ça dans sa vie, c'est génial ! -mis à part le coup du bain de bananes et autres cochonneries.... -
Félicitations à toi, ô, nouveau Marathonien !!
Et bonne récup !
- coincoin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Bravo à toi Raphael
En plus ton marathon n'a pas été facile, surtout si les anglaises s'amusent à te plaquer au sol
P.S.: Je suis étonné, mais personne n'a relevé
une fois à l’intérieur j’envoie un sms à Alex pour qu’on se retrouve, je lui dit où je suis et il me répond qu’il y est aussi, je me retourne, on se regarde 2 secondes car au final, on ne connaissait pas trop nos visages, un « Alex » et c’est parti copain comme cochon en s’emboite dans la file d’attente.
c'est dégoutant
Désolé, je m'en vais, bonne récup
Elle a commencé la discussion mais bon malgré un physique avantageux, je n'avais pas trop le temps de faire connaissance...
Sinon je m'en suis aperçu en l'écrivant mais je me suis dit que personne n'oserait détourner un CR de marathon, surtout pas toi!!!
Mais bon comme j'ai tout écris à la suite en faisant une introspection et une immersion dans le marathon, j'ai pas relu (ça se voit aux nombreuses fautes...) et donc j'ai pas améliorer cette phrase