S'équiper pour la course à pied

semi-marathon de barcelone - 15 février 2015

Réponse de Rhum sur le sujet Re: semi-marathon de barcelone - 15 février 2015

Posted il y a 9 ans 8 mois #356150
C ets clair que sans musique j irai a reculons ....

Ça doit être long un marathon à reculons

:P
par Rhum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: semi-marathon de barcelone - 15 février 2015

Posted il y a 9 ans 8 mois #356195
Bravo pour ton semi !
Ca donne envie d'y aller l'année prochaine !
par Kodama

Réponse de aurore3307 sur le sujet Re: semi-marathon de barcelone - 15 février 2015

Posted il y a 9 ans 8 mois #356288
Merci seskap, j'ai entendu beaucoup du bien du semi de Madrid... donc pourquoi pas l'an prochain.... Pour genève, j'espère faire 1h45 (dans le monde des bisnounours) mais 1h47-48 me semble accessible...

y a des femmes qui achètent des escarpins moi c des chaussures de course à pied avec une préférence très nette pour mizuno.... mais question bête: c ki Fabrice?

Pour Barcelone, mp3 autorisé cette année.... heureusement. J'ai vu cette interdiction sur le semi de Paris et j'espère que les organisations des autres courses ne prendront pas cette même décision, qui selon moi est bien nulle.... surtout pour des coureurs "plaisir".... et oui Rhum, un marathon à reculons ça doit pas être le top :)

Merci à tous pour vos encouragements et autres félicitations.... la course à pied est devenue ma drogue depuis peu, et j'en suis plutôt fière même si des fois les gens me regardent comme une extraterrestre....

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: semi-marathon de barcelone - 15 février 2015

Posted il y a 9 ans 8 mois #356714
Bravo pour cette première belle marque sur la distance ! :cheer:
Dommage effectivement pour cette pause technique (mais nécessaire) mais ce n'est que partie remise ;)

Merci pour le CR, bonne récup et bonne prépa pour Genève ! :)
par Patrick57

Réponse de aurore3307 sur le sujet Re: semi-marathon de barcelone - 15 février 2015

Posted il y a 9 ans 8 mois #357309
merci beaucoup. J'ai plus de mal à me mettre dans la prepa de genève que dans celle de barcelone pourtant la motivation est la même.... bizarre!

Réponse de Koeurlent sur le sujet Re: semi-marathon de barcelone - 15 février 2015

Posted il y a 9 ans 7 mois #358952
Joli semi, bravo !

J'ai bien aimé aussi barcelone (marathon, en 2012), sauf le départ où c'était la grosse pagaille... mais les choses se sont peut être améliorées depuis. Sinon, je fais le Marathon de Madrid le 26 avril, et normalement le parcours est le même pour le semi (première boucle), je pourrai te raconter :)

Bonne course à Genève, je vois que tu es une accro ;)
par Koeurlent

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes