S'équiper pour la course à pied

bourg en bresse 2015, aude est dans la place!!!!!

Réponse de ianov sur le sujet Re: bourg en bresse 2015, aude est dans la place!!!!!

Posted il y a 9 ans 8 mois #355177
Bravo à toi pour ta détermination et ton courage à tout donner. :)

RP largement battu et qui devrait s'améliorer encore, EF et progressivité étant tes meilleurs alliés pour y arriver.

Et merci pour ce compte rendu. ;)
par ianov

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: bourg en bresse 2015, aude est dans la place!!!!!

Posted il y a 9 ans 8 mois #355198
Alors c'est bien ça : un autre 10 kms puis un semi-marathon ? :)

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: bourg en bresse 2015, aude est dans la place!!!!!

Posted il y a 9 ans 8 mois #355203
belle course super CR :)

en te lisant on sait pourquoi on aime ça ;)
par jeanmarc

• audaga
  • Portrait de audaga Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41

Réponse de audaga sur le sujet Re: bourg en bresse 2015, aude est dans la place!!!!!

Posted il y a 9 ans 8 mois #355261
Sabrina 75 écrit:

Alors c'est bien ça : un autre 10 kms puis un semi-marathon ? :)

c'est bien ça!!!
ça vous semble concon de refaire encore un autre 10 avant de m'entrainer pour un semi en octobre??
par audaga

Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: bourg en bresse 2015, aude est dans la place!!!!!

Posted il y a 9 ans 8 mois #355269
Ben je ne sais pas comment tu comptes t'y prendre pour enchaîner un plan 10 puis un plan semi (ça va te faire un enchaînement de plans non stop, non ?), si c'est bien comme ça que tu veux faire ? Je n'ai pas de point de vue, a priori, si tu as envie de refaire un 10 kms, fonce ! :)

Après, sur le plan technique, je ne sais pas si c'est judicieux de refaire du 10 avant un semi ou s'il serait préférable de plus travailler la distance pour aborder le plan semi avec plus de facilités en endurance qu'en sortant d'un plan 10 kms ? Si d'autres peuvent répondre ?

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: bourg en bresse 2015, aude est dans la place!!!!!

Posted il y a 9 ans 8 mois #355279
ça te laisse encore 7 mois jusqu a octobre ( date du semi si j ai compris) ce qui devrait te permettre de faire les deux prepa avec une petite coupure apres le 10

bien sur si celui si n est pas au mois d aout :)
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes