semi de paris
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Faudrait trouver un système pour poser en 2 secondes chrono ou meme sans s arreter
Bravo pour ta course
Bravo pour ta course
par Rhum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Félicitation pour ton Semi!
par ketshoo
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Comme les autres, c'est dommage ces 27 petites secondes mais ça reste une belle première marque pour la distance.
Pour la prochaine fois tu sais ce qu'il te reste à faire ... avoir une plus grosse vessie
Bonne semaine de récupération et après on va pouvoir suivre ton plan 10 km que tu mèneras tambour bâtant.
Pour la prochaine fois tu sais ce qu'il te reste à faire ... avoir une plus grosse vessie
Bonne semaine de récupération et après on va pouvoir suivre ton plan 10 km que tu mèneras tambour bâtant.
par Osmo
- lowman
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
merci a tous
pour le 10 ca sera plus tard la je pars sur 3 tri sprint ou super sprint donc les séance a pied vont être soit EF soit intense
pour la récup je sais pas si je prendrai toute la semaine mais en tout cas ca sera léger et lent
pour le 10 ca sera plus tard la je pars sur 3 tri sprint ou super sprint donc les séance a pied vont être soit EF soit intense
pour la récup je sais pas si je prendrai toute la semaine mais en tout cas ca sera léger et lent
par lowman
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
bravo pour cette belle marque !!
pour ton pipi un conseil pour la prochaine fois : la bouteille de lait !! j'en avais une avec moi dans le sas, sous mon poncho j'ai pu tranquillement faire ma vidange ni vu ni connu et j'ai pu courir plus léger si j'ose dire !!
moi je mise sur un sub 55' pour ton prochain 10km
bonne récup !
pour ton pipi un conseil pour la prochaine fois : la bouteille de lait !! j'en avais une avec moi dans le sas, sous mon poncho j'ai pu tranquillement faire ma vidange ni vu ni connu et j'ai pu courir plus léger si j'ose dire !!
moi je mise sur un sub 55' pour ton prochain 10km
bonne récup !
par Maclad
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Félicitation laurent pour ton semi! Dans le départ d'escargot et tes multiples pauses pipi tu étais certainement sub 2h!
Comme maclad la prochaine fois bouteille de lait et sac poubelle et tu vidange sans stress.
Comme maclad la prochaine fois bouteille de lait et sac poubelle et tu vidange sans stress.
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.238 secondes