semi de paris
- Antwan
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Felicitation pour cette belle marque une gestion pipi a gérer maintenant mais je pense pas qu'il y est de plan sur le site pour ça
par Antwan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowman
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
dans le sas j'ai pas eu de soucis je l'ai fait sur un arbre qui bordait la route (pas le seul d'ailleurs) en course je pense plutot à du stress car visiblement c'était un tout petit. Et c'était pour marquer mon territoire en plein paris
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par lowman
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par lowman.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Bravo pour ce premier semi !
par Kodama
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Oui bravo pour ce premier [strike]pipi[/strike] semi pardon
Bonne recup et bonne continuation
Bonne recup et bonne continuation
par rycker
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Le sub 2h00 sera pour la prochaine course.
Je pense que c’est bien l’arrêt-pipi qui te coûte des secondes, pas les ravitos qu’il ne faut pas spécialement sauter à moins d’avoir la subsistance sur soi. Je ne connais pas la stratégie que tu as appliquée lors de ceux-ci. Mais s’il ne faut pas les sauter mais il ne faut pas s’y arrêter non plus.
Je pense que c’est bien l’arrêt-pipi qui te coûte des secondes, pas les ravitos qu’il ne faut pas spécialement sauter à moins d’avoir la subsistance sur soi. Je ne connais pas la stratégie que tu as appliquée lors de ceux-ci. Mais s’il ne faut pas les sauter mais il ne faut pas s’y arrêter non plus.
par Olrik
- lowman
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
je ne l'ai ai vraiment pas sauté bien que j'avais une gourde avec moi j'ai trop besoin de boire pendant que je coure.....
mais impossible de na pas s'arrêter vu la populace qu'il y avait... le prochain je ferais un moins convoité et surtout moins de €€€€
mais impossible de na pas s'arrêter vu la populace qu'il y avait... le prochain je ferais un moins convoité et surtout moins de €€€€
par lowman
Temps de génération de la page : 0.274 secondes