S'équiper pour la course à pied

mon premier trail

mon premier trail a été créé par damien53

Posted il y a 9 ans 8 mois #353648
Premier trail, :)
depuis plusieurs mois ,je voulais tester le trail,courir en pleine nature,pas me préoccuper du crono
courir à la sensation,voir le paysage B)

Donc pour premier trail,j'ai choisie celui de la pointe du grouin à cancale ,un 23 km.
Pour commencer cette distance me semblait dans mais cordes.

Donc jour j,direction cancale(petit clin d'oeil au destin,ces la que l'année dernière j'ai prit le départ de mont premier marathon direction le MONT STMICHEL ;) et cette année je vais courir mon premier trail.

Départ plutôt bonne moitié de peloton car j'y vais cool sans objectif,on verra bien,
départ en descente sa double de partout,pour un trail je trouve que sa part vite mais bon première petite montée dans cancale tranquille ,bitume un peut humide sa glisse un peut avec les chaussures de trail,
direction la côte par le chemin des douaniers ,premier arrêt des barrières sont mise pour empêcher les 2 roues de passer donc sa bouchonne ,sa plusieurs fois dans les 2 premiers km.
Ensuite ces partie pour un vrai régale succession de monté et de descente bien casse patte ,mais le plus beau ces la vu sur la mer pendant les 15 premiers km, :cheer: super

je double de temps en temps,pas facile car le sentier est étroit et de l'autre côté ces la falaise ou la mer donc on ne fait pas le fous :unsure:

Première heure à peine 10 km de fait,ces clair sa change de la route :( ,mais bon tout va bien pas mal aux jambes pour le moment encore la pêche,
puis au 15 ème km on rentre dans les terre et la je vais commencer a me faire plaisir :laugh: ,vu que je vient de la route ces des chemin enterre ou un peut de bitume assez roulant même si par endroit ces boueux,mais la je vais doubler pas mal
de coureurs pendant ces 5 km :)
j'ai vu la différence entre de vrai traileurs ou moi qui vient de la route j'ai une meilleur vitesse de base ,donc je continue puit le mental au au top quand on double comme sa ces le pieds .
Retour sur la côte pour la fin avec un passage sur la plage,puit dernière difficultée remonter la descent du départ et la sa pique :unsure: les jambes;

Résulat de ce 23 km avec 613m de déniv +
2h14 soit 192 ème sur 618 donc content
par damien53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: mon premier trail

Posted il y a 9 ans 8 mois #353798
Bravo pour ta course et pour ton résultat. ;)

Merci pour le CR et bonne continuation. :)
par secalex

Réponse de Warlock974 sur le sujet Re: mon premier trail

Posted il y a 9 ans 8 mois #353801
damien53 écrit:

Premier trail, :)
Donc jour j,direction cancale(petit clin d'oeil au destin,ces la que l'année dernière j'ai prit le départ de mont premier marathon direction le MONT STMICHEL ;) et cette année je vais courir mon premier trail.

Chanceux !!! :unsure:
La Bretagne me manque ... :(
Belle course, bravo pour ton premier trail :P

Réponse de damien53 sur le sujet Re: mon premier trail

Posted il y a 9 ans 8 mois #353804
j'ai oublié ,j'ai courue mon premier semi ,la bas aussi,le semis cancale, saint-malo
prochaine course l'ekiden de laval(53)puis le semi de liffré
par damien53

Réponse de secalex sur le sujet Re: mon premier trail

Posted il y a 9 ans 8 mois #353805
Il devrait y avoir pas mal de gars du forum à Liffré. ;)
par secalex

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: mon premier trail

Posted il y a 9 ans 8 mois #354241
Bravo Damien pour ce premier trail !! :cheer:
Joli chrono et joli classement !! :cheer:

Merci pour ton CR et bonne récup ! :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes