VIDEO Trail de Lavault Ste Anne
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Mud Trail de Lavault Ste Anne CR
Posted il y a 9 ans 9 mois #352261Allé je vais jouer les rabats joies de service.Bilan non chiffré : beaucoup beaucoup de plaisir malgré la grande difficulté du parcours, et mal partout
J'ai un vrai problème avec les courses qui , à mon sens , "dérapent"
Comme tu l'as dis , ca ressemble plus a du Mud Day qu'a du trail, je le redis, c'est IMO !
Hier soir quand j'ai vu ton allure au classement, je me suis dit , merde, il a eu des soucis. Je préfère du coup que ce soit du au type de parcours
Ah oui, GG mon petit V1 préféré
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Mud Trail de Lavault Ste Anne CR
Posted il y a 9 ans 8 mois #352296Vu le format je partais sur un 2h40 heureusement j'avais prévu un peu large en solideHier soir quand j'ai vu ton allure au classement, je me suis dit , merde, il a eu des soucis. Je préfère du coup que ce soit du au type de parcours
Merci mon grand acronymaniaque préféréAh oui, GG mon petit V1 préféré
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Mud Trail de Lavault Ste Anne CR
Posted il y a 9 ans 8 mois #352307Bravo à toi pour l'avoir faite ! ... elle va rester longtemps dans ta mémoire je pense
Merci pour ce CR et bonne récup !
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Mud Trail de Lavault Ste Anne CR
Posted il y a 9 ans 8 mois #352335Mais vous m’prenez pour un con ! Mais vous les faites comment vos chronométrages ? J’ai fait 20 secondes de plus qu’hier sur le même parcours ! Vous vous foutez de ma gueule, bande d’enfoirés, va ! tas d‘ordures !Après la course, tu es allé faire un tour dans la cabane des officiels pour faire un scandale à propos de ton chrono ?
secalex écrit:
Très bon pour la peau. Nouveau concept le Thalasso-TrailSacrée course bien boueuse à souhait.
Pigou86 écrit:
J'lai bien senti le déniv. Mes quadri pleurent encore aujourd'huiEt puis 1350m de D+ ça cause quand même
Kodama écrit:
Un parcours vraiment splendide, sauvage, naturel. Plein les yeux et plein les cuissesQuel périple ! oO. T'as l'air d'en avoir pris plein les yeux, ca donne envie !!
samoyede écrit:
Un truc de dingue, oui Les speedcross étaient toutes neuves du mercredi donc pas testées donc pas prises pour la course. J'ai hâte de les testerun truc de completement ouf ce trail . bravo a toi tu as utiliser les speedcross
fabrice2650 écrit:
Merci. ServiteurJ'ai eu mal aux jambes rien qu'à te lire, diable. Bravo pour ce périple et merci pour le récit.
fl001203 écrit:
Oui et en même temps comme ça n'est jamais pareil, ça passe assez viteCela me rappelle une course Ça forge le caractère du coureur.
Amenhi écrit:
c'est la liqueur d’échalote çaJe crois que je vais vomir
Osmo écrit:
Tout est prévuEt voilà pourquoi j'ai toujours des gels, et ma frontale en toutes circonstances. On ... ne ... sait ... jamais ^^
taek78run écrit:
Tout à fait. Au 1er passage tu appréhendes mais après tu es content d'avoir des chaussures propresFinalement c'est pas mal le ruisseau pour laver la boue
leoxav écrit:
Pour l'instant a pas Je suis sur l'affaireChapeau ce récit donne envie de voir des photos !!
bambiRun écrit:
Après quelques minutes tu comprends qu'il faudra s'assoir sur le chrono Et tu ne penses plus qu'à t'amuserAllé je vais jouer les rabats joies de service.
J'ai un vrai problème avec les courses qui , à mon sens , "dérapent"
Comme tu l'as dis , ca ressemble plus a du Mud Day qu'a du trail, je le redis, c'est IMO !
Patrick57 écrit:
Oui, pas près de l'oublier celle là... elle va rester longtemps dans ta mémoire je pense
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Ce n'est qu'aujourd'hui à J+4 que je n'ai plus mal aux cannes
Une bonne séance de PPG cette affaire
Pièces jointes :
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Pour mes fans j'apparais plusieurs fois au début avec une veste orange fluo immanquable
[evideo][/evideo]