CR Marathon de la Rochelle
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Et ben qu'elle beau premier marathon !
Il y a une certaine facilitée qui ce dégage de ton récit .
Bravo a toi pour cette belle gestion de course et un gros bravo pour le marathonien que tu es à présent.
Il y a une certaine facilitée qui ce dégage de ton récit .
Bravo a toi pour cette belle gestion de course et un gros bravo pour le marathonien que tu es à présent.
Last Edit:il y a 9 ans 11 mois
par CED37
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par CED37.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Merci pour le récit, ca fait plaisir de vivre la course.
Et bravo à toi, finir son premier marathon en - de 4h et dans de relatives bonnes conditions, c'est clairement un succès et la récolte mérite de toutes ces semaines d'entrainements. Beau travail
Et bravo à toi, finir son premier marathon en - de 4h et dans de relatives bonnes conditions, c'est clairement un succès et la récolte mérite de toutes ces semaines d'entrainements. Beau travail
par personne
- Yomaka
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
@naucala: merci! effectivement les templiers est un objectif, tout comme la Sainté, et pourquoi pas un jour occ, ccc... et rêvons plus grand utmb, diagonale des fous...
@RunningZap: merci j'en profite pour couper en décembre, je vais aller courir quand je veux, le temps que je veux, sans me soucier de la distance, cardio... au feeling
@Ced37: merci oui pour un premier je suis plus que ravie, quand on dit que finir un marathon change une vie... ba je confirme! quel sentiment incroyable! je suis marathonien
@fabrice2650: merci c'est exactement ce que je me suis dit quelques secondes après avoir franchi la ligne: le travail à payé! c'est vrai que dès fois on peut se poser la question, 16 semaines de plan, des heures et des heures d'entraînement, la fatigue, la pluie, voir même la nuit... et la on se dit sans tout ça ba ça aurait surement été beaucoup plus dur!
@RunningZap: merci j'en profite pour couper en décembre, je vais aller courir quand je veux, le temps que je veux, sans me soucier de la distance, cardio... au feeling
@Ced37: merci oui pour un premier je suis plus que ravie, quand on dit que finir un marathon change une vie... ba je confirme! quel sentiment incroyable! je suis marathonien
@fabrice2650: merci c'est exactement ce que je me suis dit quelques secondes après avoir franchi la ligne: le travail à payé! c'est vrai que dès fois on peut se poser la question, 16 semaines de plan, des heures et des heures d'entraînement, la fatigue, la pluie, voir même la nuit... et la on se dit sans tout ça ba ça aurait surement été beaucoup plus dur!
par Yomaka
- Yomaka
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Pour ceux qui veulent jeter un oeil sur les données du marathon
connect.garmin.com/modern/activity/643076532
connect.garmin.com/modern/activity/643076532
par Yomaka
Temps de génération de la page : 0.222 secondes