Marathon de La Rochelle - mon premier
- dyye44
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de dyye44 sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle - mon premier
Posted il y a 9 ans 11 mois #343050
Merci pour ce compte rendu détaillé ça motive!!!! bravo à toi!!
par dyye44
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle - mon premier
Posted il y a 9 ans 11 mois #343058
Et bien mon pigou, une sacrée aventure, un joli CR que j'ai lu bien trop vite Te voilà marathonien et c'est un sacré challenge.
Vraiment toutes mes félicitations pour ne pas avoir craqué. Rien qu'à la lecture de ton CR j'ai mal pour toi. J'espère que tu commences à récupérer.
Vraiment toutes mes félicitations pour ne pas avoir craqué. Rien qu'à la lecture de ton CR j'ai mal pour toi. J'espère que tu commences à récupérer.
par Osmo
- Pigou86
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle - mon premier
Posted il y a 9 ans 11 mois #343111
Merci.
La récup se passe bien, 1h de marche hier matin, également ce matin. Ca permet de dérouiller le corps
Pas de gros bobos ce qui me convient bien car j'avais souffert après mon premier semi en mai. Juste de bonnes courbatures dans les cuisses !
Mais j'ai déjà envie d'y retourner donc c'est l'essentiel. Je vais peut-être aller trottiner 2-3km demain matin si l'envie est là.
Je me repasse le film de dimanche en regardant ce que je peux améliorer pour la prochaine fois.
Je vois déjà que le kilométrage par semaine en préparation devra être un peu plus important, ( passage à 4séances/sem l'année prochaine en ajoutant 1 sortie EF? ).
D'ici la réalisation d'un nouveau plan, je vais rester sur la base de 3 sorties avec EF / ludique et SL et surtout retourner courir dans mes chemins et forêt !
La récup se passe bien, 1h de marche hier matin, également ce matin. Ca permet de dérouiller le corps
Pas de gros bobos ce qui me convient bien car j'avais souffert après mon premier semi en mai. Juste de bonnes courbatures dans les cuisses !
Mais j'ai déjà envie d'y retourner donc c'est l'essentiel. Je vais peut-être aller trottiner 2-3km demain matin si l'envie est là.
Je me repasse le film de dimanche en regardant ce que je peux améliorer pour la prochaine fois.
Je vois déjà que le kilométrage par semaine en préparation devra être un peu plus important, ( passage à 4séances/sem l'année prochaine en ajoutant 1 sortie EF? ).
D'ici la réalisation d'un nouveau plan, je vais rester sur la base de 3 sorties avec EF / ludique et SL et surtout retourner courir dans mes chemins et forêt !
par Pigou86
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle - mon premier
Posted il y a 9 ans 11 mois #343114
Bravo et merci pour le CR.
Maintenant tu es marathonien.
Tu as très bien géré ta course en fonction de tes sensations du moment.
Je pense que tu vas remettre ça l'année prochaine.
Bonne récup.
Maintenant tu es marathonien.
Tu as très bien géré ta course en fonction de tes sensations du moment.
Je pense que tu vas remettre ça l'année prochaine.
Bonne récup.
par secalex
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle - mon premier
Posted il y a 9 ans 11 mois #343147
Félicitations Marathonien !
La dernière nuit perturbée est un grand classique qui normalement ne vient pas entraver ta performance si tu as bien fait du jus et bien dormi les jours/nuits précédents.
C'est tout de même un point que tu peux améliorer la prochaine en trouvant un hôtel moins exposé aux nuisances urbaines.
Pour ta course tu as bien géré ton allure. Bravo.
Pour les ravitos tu as des actions chez le fabricant de pâtes de fruits ?
En tout cas cela à l'air te t'avoir convenu.
La dernière nuit perturbée est un grand classique qui normalement ne vient pas entraver ta performance si tu as bien fait du jus et bien dormi les jours/nuits précédents.
C'est tout de même un point que tu peux améliorer la prochaine en trouvant un hôtel moins exposé aux nuisances urbaines.
Pour ta course tu as bien géré ton allure. Bravo.
Pour les ravitos tu as des actions chez le fabricant de pâtes de fruits ?
En tout cas cela à l'air te t'avoir convenu.
par Olrik
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle - mon premier
Posted il y a 9 ans 11 mois #343151
Je remets mon message au bon endroit :
Félicitations, tu es maintenant Marathonien , oubli le chrono pour un premier , l'essentiel n'était pas là , le finir c'est déjà énorme non ?
Bonne récup
par rycker
Temps de génération de la page : 0.225 secondes