Quand le beaujolais est tiré, il faut le boire !
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Quand le beaujolais est tiré, il faut le boire !
Posted il y a 9 ans 11 mois #342156
Félicitations! S'accrocher sur un parcours aussi difficile signifie que tu as un sacré mental. Et l'ambiance donne bien envie!
par seskap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Quand le beaujolais est tiré, il faut le boire !
Posted il y a 9 ans 11 mois #342158
Dur et beau à la fois !! Quel course
Bonne récup maintenant
Bonne récup maintenant
par jordan40
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Quand le beaujolais est tiré, il faut le boire !
Posted il y a 9 ans 11 mois #342164
Plus le post avance, plus c'est dur à lire mais tu l'as fait !
Bravo et heureux que tu sois revenu à ce niveau apres (seulement) 3 mois de prépa.
Bravo et heureux que tu sois revenu à ce niveau apres (seulement) 3 mois de prépa.
par bambiRun
- Koeurlent
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Koeurlent sur le sujet Re: Quand le beaujolais est tiré, il faut le boire !
Posted il y a 9 ans 11 mois #342169
Moi je dis bravo des 2 mains parce que lorsque l'on glandouille (je peux ?) pendant toute l'année et qu'on suit un programme de dernière minute, même avec application, les derniers kilomètres sont forcement difficiles !!!
par Koeurlent
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Quand le beaujolais est tiré, il faut le boire !
Posted il y a 9 ans 11 mois #342229
Osmo écrit:
Merci. Heureusement les jambes vont beaucoup mieux maintenant.
Merci pour ce joli CR, j'ai mal aux jambes rien que de t'avoir lu Bonne récupération.
Merci. Heureusement les jambes vont beaucoup mieux maintenant.
par Amenhi
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Quand le beaujolais est tiré, il faut le boire !
Posted il y a 9 ans 11 mois #342230
Xav écrit:
Merci bien. Bon c'était pas une année sans totalement courir mais en tous cas sans aucun plan et aucune régularité. D'ailleurs j'ai bien senti que refaire une petite SL trail dans la pampa en août de 20-25km ben ça passais plus comme une lettre à la poste l'année d'avant.
Bravo Jérôme, tu t'es bien accroché malgré les difficultés. Et après une année presque sans courir, c'est déjà super de venir à bout d'un marathon !
Repose toi bien !
Merci bien. Bon c'était pas une année sans totalement courir mais en tous cas sans aucun plan et aucune régularité. D'ailleurs j'ai bien senti que refaire une petite SL trail dans la pampa en août de 20-25km ben ça passais plus comme une lettre à la poste l'année d'avant.
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.231 secondes