Semi du Beaujolais : Jour de Fête
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Semi du Beaujolais : Jour de Fête
Posted il y a 9 ans 11 mois #342076Ca met de bonne humeur pour la journée !!
Par contre, à force de lire des avis sur les différents suivis et les CR, ca donne très envie de faire un saut dans le beaujolais l'année prochaine !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Semi du Beaujolais : Jour de Fête
Posted il y a 9 ans 11 mois #342078Quelques images pour renforcer cette envie :Par contre, à force de lire des avis sur les différents suivis et les CR, ca donne très envie de faire un saut dans le beaujolais l'année prochaine !
Pièces jointes :
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Semi du Beaujolais : Jour de Fête
Posted il y a 9 ans 11 mois #342119Mmmmh, je t'aurais bien proposé St Priest mais je suis déjà pris ce weekend-là. Le semi du bord de Saône le 22 mars ? Sinon un peu plus tard, Grenoble le 5 avril ou Annecy le 19 avril ?Xav écrit:
Comme ça sans réfléchir plutôt non. Mais ça peut être un bon moyen de travailler la VMA en début d'année.Tu veux pas rester sur route cet hiver pour tenter un sub 1h30 avec moi début 2015 ??
Tu as une idée en tête ?
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Semi du Beaujolais : Jour de Fête
Posted il y a 9 ans 11 mois #342126Même le 22 mars ça va être trop tard pour moi.Mmmmh, je t'aurais bien proposé St Priest mais je suis déjà pris ce weekend-là. Le semi du bord de Saône le 22 mars ? Sinon un peu plus tard, Grenoble le 5 avril ou Annecy le 19 avril ?
Je me lance sur la Transju 72km. C'est un énorme défi pour moi, un saut dans l'inconnu. Y a du boulot.
Donc je vais vraiment axer ma prépa sur le trail à partir de mi février et monter en distance jusque début juin.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Semi du Beaujolais : Jour de Fête
Posted il y a 9 ans 11 mois #342822Comme lors des récits des marathoniens, ces courses valent la peine d'être vécues visiblement (en oubliant le chrono vu le profil ) Nul doute que sur un profil plus plat et plus régulier la barrière des 1h30 tombera
Bonne récup et merci pour le CR !