S'équiper pour la course à pied

Boulogne, ma première course, mon premier semi

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Boulogne, ma première course, mon premier semi

Posted il y a 10 ans 6 jours #341019
Bravo à toi, et merci pour ce CR bien sympa :)
Jolie course, bien gérée !
Mais z'alors, tu n'avais donc pas besoin de super-lycra pour t'amener à tes objectifs ?.... :silly: :laugh:
Bonne récup !!
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Boro80 sur le sujet Re: Boulogne, ma première course, mon premier semi

Posted il y a 10 ans 6 jours #341030
Ca c'est du CR, ou je ne m'y connais pas ! :whistle: Je vois mieux ce que tu voulais dire en parlant du mien. :blush:
Encore bravo pour la perf. Je signe des deux mains et des deux pieds pour faire le même chrono lors de mon premier semi ;)
par Boro80

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Boulogne, ma première course, mon premier semi

Posted il y a 10 ans 6 jours #341046
Quelle belle course! Une jolie réussite pour ton 1er semi! Je me suis retrouvée dans la plupart de tes propos, ayant moi-même testé cette distance cette année (l'inconnue de la distance car je n'avais jamais couru au-delà de 16km par exemple!)

En tout, cas, tu peux savourer ta victoire et surtout d'avoir 2 copains qui ont + ou - la même allure!! C'est toujours sympa de vivre des courses à plusieurs! ;)

Bref, BRAVO et surtout, j'ai hâte de lire tes futurs CR car comme cela a été dit, ça présage une belle progression et une bel avenir en CàP pour les années à venir!!
par ladymary

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Boulogne, ma première course, mon premier semi

Posted il y a 10 ans 5 jours #341083
Sympa ton CR . Et bravo pour ton premier Semi.

Quelle gestion de course. Bravo et bonne récup.
par Cousto91

Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: Boulogne, ma première course, mon premier semi

Posted il y a 10 ans 5 jours #341086
Félicitations pour ta belle première course !!
par Pigou86

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Boulogne, ma première course, mon premier semi

Posted il y a 10 ans 3 jours #341456
Merci pour ce beau cr très plaisant à lire ;)

Quelle chance de pouvoir faire un 1er semi bien accompagné. Vous faites une belle équipe ;)

Il y a de grandes chances pour que dès le 2è semi tu passes sous les 2h B)

Bonne récup ;)
par Cooc37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes