Boulogne, ma première course, mon premier semi
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Boulogne, ma première course, mon premier semi
Posted il y a 10 ans 6 jours #341019
Bravo à toi, et merci pour ce CR bien sympa
Jolie course, bien gérée !
Mais z'alors, tu n'avais donc pas besoin de super-lycra pour t'amener à tes objectifs ?....
Bonne récup !!
Jolie course, bien gérée !
Mais z'alors, tu n'avais donc pas besoin de super-lycra pour t'amener à tes objectifs ?....
Bonne récup !!
par dule66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Boro80
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Boro80 sur le sujet Re: Boulogne, ma première course, mon premier semi
Posted il y a 10 ans 6 jours #341030
Ca c'est du CR, ou je ne m'y connais pas ! Je vois mieux ce que tu voulais dire en parlant du mien.
Encore bravo pour la perf. Je signe des deux mains et des deux pieds pour faire le même chrono lors de mon premier semi
Encore bravo pour la perf. Je signe des deux mains et des deux pieds pour faire le même chrono lors de mon premier semi
par Boro80
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: Boulogne, ma première course, mon premier semi
Posted il y a 10 ans 6 jours #341046
Quelle belle course! Une jolie réussite pour ton 1er semi! Je me suis retrouvée dans la plupart de tes propos, ayant moi-même testé cette distance cette année (l'inconnue de la distance car je n'avais jamais couru au-delà de 16km par exemple!)
En tout, cas, tu peux savourer ta victoire et surtout d'avoir 2 copains qui ont + ou - la même allure!! C'est toujours sympa de vivre des courses à plusieurs!
Bref, BRAVO et surtout, j'ai hâte de lire tes futurs CR car comme cela a été dit, ça présage une belle progression et une bel avenir en CàP pour les années à venir!!
En tout, cas, tu peux savourer ta victoire et surtout d'avoir 2 copains qui ont + ou - la même allure!! C'est toujours sympa de vivre des courses à plusieurs!
Bref, BRAVO et surtout, j'ai hâte de lire tes futurs CR car comme cela a été dit, ça présage une belle progression et une bel avenir en CàP pour les années à venir!!
par ladymary
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Boulogne, ma première course, mon premier semi
Posted il y a 10 ans 5 jours #341083
Sympa ton CR . Et bravo pour ton premier Semi.
Quelle gestion de course. Bravo et bonne récup.
Quelle gestion de course. Bravo et bonne récup.
par Cousto91
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: Boulogne, ma première course, mon premier semi
Posted il y a 10 ans 5 jours #341086
Félicitations pour ta belle première course !!
par Pigou86
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Boulogne, ma première course, mon premier semi
Posted il y a 10 ans 3 jours #341456
Merci pour ce beau cr très plaisant à lire
Quelle chance de pouvoir faire un 1er semi bien accompagné. Vous faites une belle équipe
Il y a de grandes chances pour que dès le 2è semi tu passes sous les 2h
Bonne récup
Quelle chance de pouvoir faire un 1er semi bien accompagné. Vous faites une belle équipe
Il y a de grandes chances pour que dès le 2è semi tu passes sous les 2h
Bonne récup
par Cooc37
Temps de génération de la page : 0.258 secondes