La Chevignoise, 10km, 2/11/2014
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: La Chevignoise, 10km, 2/11/2014
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339093
Ah bah alors j'étais large
Au raviot d'arrivée, j'ai fait razzia de pain d'épice/fromage/banane sur fond de coca.eau pour faire passer tout cela. En fait j'avais vu le buffet avant, ca se trouve inconsciement, je me suis économisé pour ca
Au raviot d'arrivée, j'ai fait razzia de pain d'épice/fromage/banane sur fond de coca.eau pour faire passer tout cela. En fait j'avais vu le buffet avant, ca se trouve inconsciement, je me suis économisé pour ca
Last Edit:il y a 10 ans 2 semaines
par personne
Dernière édition: il y a 10 ans 2 semaines par personne.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: La Chevignoise, 10km, 2/11/2014
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339118
Bravo pour ta course et merci pour le cr
C'est clair que tu as le sub 40' dans les pattes
Bonne récup
C'est clair que tu as le sub 40' dans les pattes
Bonne récup
par Cooc37
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: La Chevignoise, 10km, 2/11/2014
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339126
Merci nat. Tu vois, tu m'as refilé le virus du 10, j'ai donc laisser une motivation pour y revenir.
Oui le footing de recup est bien passé ce midi . Prêt à attaquer la séance de seuil de mercredi. Après le semi de dans 15 jours, ca sera récup sérieuse.
C'est aussi pourquoi je me suis pas complétement arraché dimanche, c'etait aussi un test de mon gout pour la distance. 10km c'est trop court, bien que plaisant aussi, mais je suis vraiment plus à l'aise sur les courses moins nerveuses (16 et 21km). C'est pourquoi j'ai pas jeter toutes mes forces dimanche dans la quête d'un sub40 qui m'aurait pourtant grandement fait plaisir. Mais 21km dans les vignes beaunoise, même sans record, la saveur sera incomparable (et je parle pas que des ravitos .
Oui le footing de recup est bien passé ce midi . Prêt à attaquer la séance de seuil de mercredi. Après le semi de dans 15 jours, ca sera récup sérieuse.
C'est aussi pourquoi je me suis pas complétement arraché dimanche, c'etait aussi un test de mon gout pour la distance. 10km c'est trop court, bien que plaisant aussi, mais je suis vraiment plus à l'aise sur les courses moins nerveuses (16 et 21km). C'est pourquoi j'ai pas jeter toutes mes forces dimanche dans la quête d'un sub40 qui m'aurait pourtant grandement fait plaisir. Mais 21km dans les vignes beaunoise, même sans record, la saveur sera incomparable (et je parle pas que des ravitos .
par personne
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: La Chevignoise, 10km, 2/11/2014
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339132
Bravo pour la course et le départ pas évident, et merci pour ce CR!
Kharaez écrit:
Quant à la question du dépouillement, ça viendra quand tu te seras fait une plus grosse expérience de course. Le gros chrono, c'est celui qu'on fait en prenant des risques, et notamment celui de griller en plein vol. Reste à conserver la maitrise de ce risque jusqu'au bout. Perso, si je ne m'étais jamais cramé en course, je suis certain que je ne saurais pas faire. Il va donc falloir tenter petit à petit des trucs osés, Fabrice. Et bon, se cramer sur 10 bornes, c'est moins éprouvant que sur marathon!
Kharaez écrit:
Clair que les 40 min sont dans les pattes, et même sensiblement moins. L'idéal serait de trouver une course pas trop péplum et de se placer vers le devant du peloton.Plus sérieusement, tu les as les 40', faut juste trouver les conditions favorables. Rien qu'une course avec plusieurs sas, ça doit le faire !
Quant à la question du dépouillement, ça viendra quand tu te seras fait une plus grosse expérience de course. Le gros chrono, c'est celui qu'on fait en prenant des risques, et notamment celui de griller en plein vol. Reste à conserver la maitrise de ce risque jusqu'au bout. Perso, si je ne m'étais jamais cramé en course, je suis certain que je ne saurais pas faire. Il va donc falloir tenter petit à petit des trucs osés, Fabrice. Et bon, se cramer sur 10 bornes, c'est moins éprouvant que sur marathon!
Last Edit:il y a 10 ans 2 semaines
par Aquila
Dernière édition: il y a 10 ans 2 semaines par Aquila.
- Sabrina 75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: La Chevignoise, 10km, 2/11/2014
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339140
Aquila écrit:
Bonsoir !
Ça ressemble à quoi de se cramer en course ?
Perso, si je ne m'étais jamais cramé en course, je suis certain que je ne saurais pas faire.
Bonsoir !
Ça ressemble à quoi de se cramer en course ?
par Sabrina 75
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: La Chevignoise, 10km, 2/11/2014
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339156
Merci pour ce beau CR!
Ca reste un très joli chrono, très proche de ton objectif. Tu as bien cerné ce qu'il faut améliorer (un meilleur départ) et le sub-40 sera une formalité!
Ca reste un très joli chrono, très proche de ton objectif. Tu as bien cerné ce qu'il faut améliorer (un meilleur départ) et le sub-40 sera une formalité!
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.258 secondes