Marathon Vert Rennes 2014
- kjeff
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
> Pigou86
Bon courage pour la fin de ta préparation, profite bien de cette expérience, c'est vraiment extra même dans la difficulté!
> Koeurlent
Et toi, tu y as participé il me semble? Tout s'est passé comme tu veux? C'est vrai que le beau temps a aidé. Il n'a pas fait trop chaud et pas de vent, des conditions idéales pour un 1er marathon.
J'ai bien envie de remettre ça dans quelques temps avec pourquoi pas Nantes en 2015! Pour le moment, j'essaye de me remettre à marcher car là, c'est plutôt en mode "Dalton"
Bon courage pour la fin de ta préparation, profite bien de cette expérience, c'est vraiment extra même dans la difficulté!
> Koeurlent
Et toi, tu y as participé il me semble? Tout s'est passé comme tu veux? C'est vrai que le beau temps a aidé. Il n'a pas fait trop chaud et pas de vent, des conditions idéales pour un 1er marathon.
J'ai bien envie de remettre ça dans quelques temps avec pourquoi pas Nantes en 2015! Pour le moment, j'essaye de me remettre à marcher car là, c'est plutôt en mode "Dalton"
par kjeff
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Koeurlent
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Koeurlent sur le sujet Re: Marathon Vert Rennes 2014
Posted il y a 10 ans 3 semaines #337972
oui, marathon très plaisant, je ne savais pas trop ce que j'avais dans les jambes, mais finalement j'ai joué le meneur d'allure 3h30 "perso" (tactique : partir avec un peu d'avance pour finir avec le VRAI meneur 3h30) pour un collègue et il s'est dépouillé comme un malade pour faire 3h29'50", au point de passer par la case "secours" à l'arrivée, mais rien de grave. Je lui ai pas mal "crié dessus" mais apparemment il ne m'en veut pas, au contraire (ouf )
Marathon un peu "en dedans" (de combien???) mais donc très agréable, même sur la fin... j'ai juste craqué à la fin en lâchant mon acolyte pour un gros sprint de malade sur les 200-300 derniers mètres. FUN !
Marathon un peu "en dedans" (de combien???) mais donc très agréable, même sur la fin... j'ai juste craqué à la fin en lâchant mon acolyte pour un gros sprint de malade sur les 200-300 derniers mètres. FUN !
par Koeurlent
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Marathon Vert Rennes 2014
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338015
Bravo pour ta course, joli baptême ... même si la fin aura été plus difficile que prévue
C'est effectivement dur de devoir laisser partir un meneur d'allure et se voir rattraper par un autre même
Mais tu as tenu mentalement et tu as été au bout ! Bravo à toi !
Tu as pu voir clairement que le marathon .... commence au km30
Bonne récup et encore merci pour ton CR !
C'est effectivement dur de devoir laisser partir un meneur d'allure et se voir rattraper par un autre même
Mais tu as tenu mentalement et tu as été au bout ! Bravo à toi !
Tu as pu voir clairement que le marathon .... commence au km30
Bonne récup et encore merci pour ton CR !
par Patrick57
- kjeff
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
> koeurlent: Sympa, et apparemment y a du niveau... Ça laisse rêveur! peut être qu'a mon 10ème je serais à ce niveau!!! Bon repos à toi et félicitation pour ce marathon "tout en retenue"
> Patrick57: oui maintenant je sais ce qu'est le"mur" du marathon... J'appréhendais vraiment ce passage avec tout ce que J'ai pu lire sur CCAP , maintenant, il va falloir que j'aprenne à le repousser!
> Patrick57: oui maintenant je sais ce qu'est le"mur" du marathon... J'appréhendais vraiment ce passage avec tout ce que J'ai pu lire sur CCAP , maintenant, il va falloir que j'aprenne à le repousser!
Last Edit:il y a 10 ans 3 semaines
par kjeff
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par kjeff.
- damien53
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 60
Réponse de damien53 sur le sujet Re: Marathon Vert Rennes 2014
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338118
bravo à toi
tu fait partie de la grande famille des marathoniens,comme on dit le premier ces de la terminer.
rien que pour sa félicitation,et bonne récupe à toi
tu fait partie de la grande famille des marathoniens,comme on dit le premier ces de la terminer.
rien que pour sa félicitation,et bonne récupe à toi
par damien53
Temps de génération de la page : 0.234 secondes