Marathon des Villages mon premier !!!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Marathon des Villages mon premier !!!
Posted il y a 10 ans 1 mois #336528@Atom: content de pouvoir te faire rire au saut du lit Rendez vous à Bordeaux avec la Dream team ça collera avec mon calendrier en plus.
Je reste sur mon idée du marathon de blaye car j'ai du monde sur place et peut être même un possible accompagnateur à vélo. Il faudra juste que je bosse un peu plus en côte
@Kharaez: merci à toi l'après course me fais penser que je suis dans le bon. Je remets ça à partir du 9 février
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: Marathon des Villages mon premier !!!
Posted il y a 10 ans 1 mois #336550Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Marathon des Villages mon premier !!!
Posted il y a 10 ans 1 mois #336602Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Marathon des Villages mon premier !!!
Posted il y a 10 ans 1 mois #336632Mais bien sur que oui, félicitations Jordan, tu as su aller jusqu'au bout et c'est bien là le principal pour un 1er
Je rejoints aussi certains , je pense que tes sorties XXL répétées si proche du jour J ont du entamer quelques peu tes réserves, mais bon on a toujours peur de ne pas en faire assez .
Avec un entrainement , peut etre un peu plus cool la prochaine fois , sans chercher à faire des Sorties de 3 heures ou 30 kms, tu devrais avoir les capacités pour battre sérieusement ton record ...........mais ça ce sera une autre aventure
Bonne fin de saison
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Marathon des Villages mon premier !!!
Posted il y a 10 ans 1 mois #336638...
Je rejoints aussi certains , je pense que tes sorties XXL répétées si proche du jour J on du entamer quelques peu tes réserves, mais bon on a toujours peur de ne pas en faire assez .
Avec un entrainement , peut etre un peu plus cool la prochaine fois , sans chercher à faire des Sorties de 3 heures ou 30 kms, tu devrais avoir les capacités pour battre sérieusement ton record
...
Voilà des paroles censées !
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Marathon des Villages mon premier !!!
Posted il y a 10 ans 1 mois #336643Si tu te pose des questions pour tes projets 2015 il y a un trail de 87 km à faire quelque part en Bretagne...
Ps: ramener son fût de bière.
RePs: En prendre un aussi pour Sabine.