Course bilan de 2014
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Contente de te retrouver et de savoir que tout va bien
Bravo pour ta course et ton record explosé. Comme quoi, il n'y a pas que les entraînements càp qui nous aident à progresser. Tu as trouvé la parade au temps pas toujours propice par chez toi pour faire des sorties en extérieur.
Les entraînements avec poussettes et chiens sont terminés ?
Et pour nos conjoints un brin railleurs, il y en a un (c'est pas le mien) qui m'a sorti "et même qu'ils mettent un R sur la chaussette pour être sur que tu vas l'enfiler sur le pied droit" J'attends de voir si la coureuse va se reconnaître Mais on les aime bien quand même, qu'Est-ce qu'on ne ferait pas sans eux
Tu as bien fait de nous inviter sur ton petit nuage (enfin, j'espère qu'il est un peu plus grand que ça car il risque d'y avoir du monde)
Merci pour ton cr et bonne récup.
Bravo pour ta course et ton record explosé. Comme quoi, il n'y a pas que les entraînements càp qui nous aident à progresser. Tu as trouvé la parade au temps pas toujours propice par chez toi pour faire des sorties en extérieur.
Les entraînements avec poussettes et chiens sont terminés ?
Et pour nos conjoints un brin railleurs, il y en a un (c'est pas le mien) qui m'a sorti "et même qu'ils mettent un R sur la chaussette pour être sur que tu vas l'enfiler sur le pied droit" J'attends de voir si la coureuse va se reconnaître Mais on les aime bien quand même, qu'Est-ce qu'on ne ferait pas sans eux
Tu as bien fait de nous inviter sur ton petit nuage (enfin, j'espère qu'il est un peu plus grand que ça car il risque d'y avoir du monde)
Merci pour ton cr et bonne récup.
par Cooc37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Joli récit et félicitations pour ton résultat, tu peux être fière de toi !
par Pigou86
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Hi Cousine !
Trop contente de te relire, et limite ton CR n'est pas assez détaillé désolée pour ton genou mais quel courage pour ton semi !Félicitations très belle perf, tu peux être fière de toi quelle motivation et persévérance, tu as bien gérée ta course pour ne rien lâcher ! Bravo !
C'est toujours un plaisir de te lire, même si c'est épisodique
Cooc37 écrit:
Trop contente de te relire, et limite ton CR n'est pas assez détaillé désolée pour ton genou mais quel courage pour ton semi !Félicitations très belle perf, tu peux être fière de toi quelle motivation et persévérance, tu as bien gérée ta course pour ne rien lâcher ! Bravo !
C'est toujours un plaisir de te lire, même si c'est épisodique
Cooc37 écrit:
bah on mettrait nos affaires à la consigne avant le départ !Mais on les aime bien quand même, qu'Est-ce qu'on ne ferait pas sans eux
par ladysnail
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
ah rimouski que de bon souvenir.
merci pour ke cr et bravo pour ta nouvelle marque sur demi.
merci pour ke cr et bravo pour ta nouvelle marque sur demi.
par taek78run
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Comme Cooc, je trouve qu'on y est bien sur ton nuage, alors merci pour cette petite place... la perte poids? oui, sans doute qu'elle permet de faire voler le nuage plus haut!! Mais le cœur surtout! Et du cœur, tu en as....
Fénelon a dit un jour :. « Quiconque ne sait pas souffrir n'a point un grand cœur. »
Je ne sais pas s' il avait couru un demi-marathon avant....
Mais tu souffleras à "chaton", que le vent te porte aussi loin qu'il t'es permis d'aller, dans tes "souliers" et que oui, même si nous savons bien que nous ne serons jamais 1er, on gagne pas mal d'estime de soi à chaque fois que l'on parvient à se dépasser!
Fénelon a dit un jour :. « Quiconque ne sait pas souffrir n'a point un grand cœur. »
Je ne sais pas s' il avait couru un demi-marathon avant....
Mais tu souffleras à "chaton", que le vent te porte aussi loin qu'il t'es permis d'aller, dans tes "souliers" et que oui, même si nous savons bien que nous ne serons jamais 1er, on gagne pas mal d'estime de soi à chaque fois que l'on parvient à se dépasser!
par trickouze
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Il est beau et tellement vrai ton commentaire
par Pigou86
Temps de génération de la page : 0.227 secondes