100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: 100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!
Posted il y a 10 ans 1 mois #333784
>Merci pour ce beau CR que j'ai lu jusqu'au bout ! et Bravo
par Pigou86
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: 100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!
Posted il y a 10 ans 1 mois #333846
Comme les copains : merci pour le CR et bravo à toi.
Bonne récup.
Bonne récup.
par secalex
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: 100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!
Posted il y a 10 ans 1 mois #333934
Bien bah avec qqs jours de retard( c'est normal je cours moins vite que toi) je te souhaite un bon anniversaire
Merci pour ce beau récit de ta course agrémenter de pointe d'humour , à te lire tu nous ferais "presque" oublier que ce que tu viens de réaliser c'est juste ENORME pour la plupart d'entre nous alors FELICITATIONS, tu t'es offert un superbe Cadeau
Bonne fin de récup ( bah non vu tout ce que tu as marché ,tu ne dois plus être fatigué à ce jour ) et bonne fin de Saison.
PS pour Bogoss : mes 50 c'est l'an prochain , mais tu gardes cette idée "à la con " pour tes 50 à toi hein ( ou alors je t'accompagne à vélo )
Merci pour ce beau récit de ta course agrémenter de pointe d'humour , à te lire tu nous ferais "presque" oublier que ce que tu viens de réaliser c'est juste ENORME pour la plupart d'entre nous alors FELICITATIONS, tu t'es offert un superbe Cadeau
Bonne fin de récup ( bah non vu tout ce que tu as marché ,tu ne dois plus être fatigué à ce jour ) et bonne fin de Saison.
PS pour Bogoss : mes 50 c'est l'an prochain , mais tu gardes cette idée "à la con " pour tes 50 à toi hein ( ou alors je t'accompagne à vélo )
par rycker
- Koeurlent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Koeurlent sur le sujet Re: 100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!
Posted il y a 10 ans 1 mois #333983
Merci à tous pour vos réactions très positives, ça fait plaisir...
Puisque je viens de franchir un cap, en âge et en CAP, j'ai oublié dans mes remerciements : ce site, ces plans (pas de 100km, dommage) et ses échanges qui m'ont permis d'apprendre beaucoup, et de progresser un peu
Alors si mes quelques contributions peuvent apporter à certains des envies, à d'autres de la matière pour leur propres expériences à venir, c'est top !
Je suis déjà "maqué" avec un club local dont la couleur ressemble terriblement à celle de ma casquette, mais sinon, je me serais fait le plaisir de rejoindre la sympathique team CCAP !
J'espère en croiser certains au marathon vert !
A+
Puisque je viens de franchir un cap, en âge et en CAP, j'ai oublié dans mes remerciements : ce site, ces plans (pas de 100km, dommage) et ses échanges qui m'ont permis d'apprendre beaucoup, et de progresser un peu
Alors si mes quelques contributions peuvent apporter à certains des envies, à d'autres de la matière pour leur propres expériences à venir, c'est top !
Je suis déjà "maqué" avec un club local dont la couleur ressemble terriblement à celle de ma casquette, mais sinon, je me serais fait le plaisir de rejoindre la sympathique team CCAP !
J'espère en croiser certains au marathon vert !
A+
par Koeurlent
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: 100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!
Posted il y a 10 ans 1 mois #334078
Impressionnant !
Merci pour ton récit et bravo !
Merci pour ton récit et bravo !
par Kodama
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: 100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!
Posted il y a 10 ans 1 mois #334082
Quel récit !! j'ai failli le rater . Merci pour ce très long et beau récit !
Félicitation, une prépa mené aux petits oignons avec un résultat à la hauteur ! finisher pour ton 1er 100km et le jour de ton anniv
Si tu repasses par là, je suis curieux de savoir à quel FC peut on courir durant 10h ? 60% fc moyenne ?
Bonne récup
Félicitation, une prépa mené aux petits oignons avec un résultat à la hauteur ! finisher pour ton 1er 100km et le jour de ton anniv
Si tu repasses par là, je suis curieux de savoir à quel FC peut on courir durant 10h ? 60% fc moyenne ?
Bonne récup
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.255 secondes