S'équiper pour la course à pied

100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!

Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: 100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #333784
>Merci pour ce beau CR que j'ai lu jusqu'au bout ! et Bravo :)
par Pigou86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: 100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #333846
Comme les copains : merci pour le CR et bravo à toi.

Bonne récup. ;)
par secalex

Réponse de rycker sur le sujet Re: 100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #333934
Bien bah avec qqs jours de retard( c'est normal je cours moins vite que toi) je te souhaite un bon anniversaire ;)

Merci pour ce beau récit de ta course agrémenter de pointe d'humour :) , à te lire tu nous ferais "presque" oublier que ce que tu viens de réaliser c'est juste ENORME pour la plupart d'entre nous alors FELICITATIONS, tu t'es offert un superbe Cadeau :)

Bonne fin de récup ( bah non vu tout ce que tu as marché ,tu ne dois plus être fatigué à ce jour :P ) et bonne fin de Saison.

PS pour Bogoss : mes 50 c'est l'an prochain , mais tu gardes cette idée "à la con " pour tes 50 à toi hein :) ;) ( ou alors je t'accompagne à vélo )
par rycker

Réponse de Koeurlent sur le sujet Re: 100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #333983
Merci à tous pour vos réactions très positives, ça fait plaisir... :cheer:
Puisque je viens de franchir un cap, en âge et en CAP, j'ai oublié dans mes remerciements : ce site, ces plans (pas de 100km, dommage) et ses échanges qui m'ont permis d'apprendre beaucoup, et de progresser un peu ;)
Alors si mes quelques contributions peuvent apporter à certains des envies, à d'autres de la matière pour leur propres expériences à venir, c'est top :laugh: !
Je suis déjà "maqué" avec un club local dont la couleur ressemble terriblement à celle de ma casquette, mais sinon, je me serais fait le plaisir de rejoindre la sympathique team CCAP ! :)
J'espère en croiser certains au marathon vert !

A+
par Koeurlent

Réponse de Kodama sur le sujet Re: 100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #334078
Impressionnant !
Merci pour ton récit et bravo !
par Kodama

Réponse de taek78run sur le sujet Re: 100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #334082
Quel récit !! j'ai failli le rater :blush: . Merci pour ce très long et beau récit !
Félicitation, une prépa mené aux petits oignons avec un résultat à la hauteur ! finisher pour ton 1er 100km et le jour de ton anniv ;)
Si tu repasses par là, je suis curieux de savoir à quel FC peut on courir durant 10h ? 60% fc moyenne ?

Bonne récup
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes