S'équiper pour la course à pied

100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!

Réponse de FredX sur le sujet Re: 100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #335151
Bravo à toi pour cette superbe performance...

Et ce super récit qui est vraiment très émouvant et fort !!!

Pour la marche, je pense qu'il ne faut avoir aucun regret et que c'est ce qui t'as permis d'arriver en relativement bon état...

En tout cas ça donne une bonne idée du niveau qu'il faut avoir au départ avant de se lancer sur de tels défis !!! Et que je m'aperçois que je n'y suis pas du tout !!! :laugh: :laugh: :laugh:

PS : merci à rycker qui m'a parlé de ton récit, car j'étais malheureusement passé à côté...
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois par FredX
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par FredX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nordeex sur le sujet Re: 100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!

Posted il y a 9 ans 8 mois #355052
Super récit et bravo pour la performance. Petit détail technique: quel modèle de chaussures as-tu utilisé?
par nordeex

Réponse de Koeurlent sur le sujet Re: 100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!

Posted il y a 9 ans 8 mois #355119
J'ai couru avec des Adidas Supernova Glide Boost et je pense que ce n'était pas un mauvais choix...

Dans la gamme Adidas, j'ai hésité avec les Energy Boost, sachant que j'ai fait plusieurs marathons avec les deux modèles.
Je n'ai pas osé les "Energy" parce qu'elles sont un peu trop souples pour du très long, à mon goût du moins.
Côté perfs, j'ai amélioré ma marque sur marathon avec les Glides en Novembre et je trouve que ce sont de bonnes chaussures... et c'est pour ça que je suis passé sur des Boston Boost depuis ;)
Les Boston que j'avais déjà eu précedemment sont devenues très légères avec leur version Boost et du coup, même sur marathon il vaut mieux être léger et je me demande ce que ca va donner pour le prochain (pas encore testé)

C'était la minute "chaussure" :)

Comptes tu faire le 100km de Millau ? C'est une super course, j'y retournerai un jour, c'est sûr !
par Koeurlent

Réponse de nordeex sur le sujet Re: 100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!

Posted il y a 9 ans 8 mois #355121
Oui je souhaite relever le défi de finir les 100k de Millau en 2016. J'aurai à cette date seulement 4 ou 5 marathons au compteur mais, bien qu'ayant débuté la cap en janvier 2013, j'aurai environ parcouru 12000 km. J'aurai beaucoup de questions à aborder ici je pense. :)
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois par nordeex
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par nordeex.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: 100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!

Posted il y a 9 ans 8 mois #355123
nordeex écrit:

Oui je souhaite relever le défi de finir les 100k de Millau en 2016. J'aurai à cette date seulement 4 ou 5 marathons au compteur mais, bien qu'ayant débuté la cap en janvier 2013, j'aurai environ parcouru 12000 km. J'aurai beaucoup de questions à aborder ici je pense. :)

Salut à vous,
Idem pour moi B)
Objectif 2016 après les 87kms de vannes cette année mais le D+ n'est pas le même...
par Ernest FP

Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: 100km Millau : Un anniversaire pas ordinaire !!!

Posted il y a 9 ans 8 mois #355124
Un ami coureur l'avait fait il y a 6 ans et je m’entraîne avec des coureurs qui préparent les 100 kms de Belves pour le mois prochain.

Je trouve ça juste hallucinant. OK, ça ne se court pas comme un marathon, mais 100 kms !!! :ohmy:

Déjà qu'un marathon, c'est mythique, mais là, c'est 2.5 fois la distance. J'espère vraiment qu'un marathon m'aura calmé parce que 100 kms... nooooon ! C'est pas humain, lol.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes