Rêver, courir, vivre... UTB 2014
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Rêver, courir, vivre... UTB 2014
Posted il y a 10 ans 3 mois #321743
Bon, ben Robin, comme souvent après avoir lu un de tes CR, je ne sais pas trop quoi te dire, et pourtant il y aurait de quoi. Alors oui, bravo, c'est énorme, tout ça... Mais bon, non, en fait y'a pas de mots. Alors merci pour le partage, merci pour l'exemple, et j'espère que tu captes sous forme d'ondes positives tout ce que les mots ne peuvent pas dire.
par Aquila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ptitspirou
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ptitspirou sur le sujet Re: Rêver, courir, vivre... UTB 2014
Posted il y a 10 ans 3 mois #321860
Nouveau sur ce site, que dire. Cela m'a donner les larmes aux yeux. Bravo.
par Ptitspirou
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Rêver, courir, vivre... UTB 2014
Posted il y a 10 ans 3 mois #321902
Un résultat sur l'UTB méritait bien un ultra CR, merci de nous faire partager ton expérience. Ce résultat est une belle surprise mais au combien mérité. Bonne chance pour la CCC
par naucala
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Rêver, courir, vivre... UTB 2014
Posted il y a 10 ans 3 mois #322008
J'arrive un peu en retard mais un tel parcours mérite une 100aine de kilomètres de félicitations...
très belles images, très beaux commentaires, superbe assistance, mais surtout, une prépa hors norme et un mental de feu pour réussir une telle performance. Et comme tu le dis ta performance n'est pas le résultat mais ta réussite dans ton projet avec tes moyens.
J'ai juste un regret, à te lire, c'est à la portée de tout le monde!! Menteur
très belles images, très beaux commentaires, superbe assistance, mais surtout, une prépa hors norme et un mental de feu pour réussir une telle performance. Et comme tu le dis ta performance n'est pas le résultat mais ta réussite dans ton projet avec tes moyens.
par coincoin
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Rêver, courir, vivre... UTB 2014
Posted il y a 10 ans 3 mois #322081
coincoin écrit:
Merci pour les félicitations
Le fait que ce genre de défi est à la portée de tout SPORTIF, j'en reste convaincu. Vraiment !
Faire 6ème, tout le monde ne le sera pas car ça dépend de tellement de paramètres;.. et moi même je n'y serai peut être jamais plus. mais finir dans de bonnes conditions, SI ! C'est possible ! on a la génétique pour ça; nos gênes n'ont pas varié depuis le temps où l'on chassait à l'épuisement. Bien sûr nos vies ont changé et la sédentarisation depuis 10 000 ans (seulement) a changé bien des choses et il faut du TEMPS et de l'ENVIE pour retrouver la facilité de courir. mais c'est possible.
Si c'est un rêve, alors oui, chacun d'entre vous qui m'avez suivi, soutenu et félicité avec beaucoup de gentillesse pouvez réaliser ce genre d'ultra dans de bonnes conditions.
Merci pour les félicitations
Le fait que ce genre de défi est à la portée de tout SPORTIF, j'en reste convaincu. Vraiment !
Faire 6ème, tout le monde ne le sera pas car ça dépend de tellement de paramètres;.. et moi même je n'y serai peut être jamais plus. mais finir dans de bonnes conditions, SI ! C'est possible ! on a la génétique pour ça; nos gênes n'ont pas varié depuis le temps où l'on chassait à l'épuisement. Bien sûr nos vies ont changé et la sédentarisation depuis 10 000 ans (seulement) a changé bien des choses et il faut du TEMPS et de l'ENVIE pour retrouver la facilité de courir. mais c'est possible.
Si c'est un rêve, alors oui, chacun d'entre vous qui m'avez suivi, soutenu et félicité avec beaucoup de gentillesse pouvez réaliser ce genre d'ultra dans de bonnes conditions.
par robin
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Rêver, courir, vivre... UTB 2014
Posted il y a 10 ans 3 mois #322082
Bonsoir
ÉNORME performance courir aussi longtemps et faire autant de kilomètres sur des profils
pareils , moi je dit " RESPECT " Félicitation pour cette course , merci de nous avoir fait partager celle ci dans ce
tres bon et beau Compte Rendu imagé il y a de très jolies photos d'ailleurs
BON repos a toi et bonne continuation
ÉNORME performance courir aussi longtemps et faire autant de kilomètres sur des profils
pareils , moi je dit " RESPECT " Félicitation pour cette course , merci de nous avoir fait partager celle ci dans ce
tres bon et beau Compte Rendu imagé il y a de très jolies photos d'ailleurs
BON repos a toi et bonne continuation
par chris55
Temps de génération de la page : 0.251 secondes