Rêver, courir, vivre... UTB 2014
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Rêver, courir, vivre... UTB 2014
Posted il y a 10 ans 3 mois #321233Pour l'invitation, on s'est dit que ça risquait de faire trop léger comme recup post-UTB
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Rêver, courir, vivre... UTB 2014
Posted il y a 10 ans 3 mois #321276Impressionnant !
Un petit tuyau pour les collègues : cela fait quelques jours que je m'enduis le corps de sueur de Robin et que je me frotte les quadris avec une photo de lui ... et l'effet est surprenant ! Une tonicité musculaire accrue et une meilleure récupération !
Si en plus la photo est dédicacée, je pense que l'effet est encore plus fort !
Bien ouéj´ robin
J'ai essayé : ça marche
Merci de ta réponse Robin
L'envie d'aller sur du long et très long (ultra) me démange sévèrement mais je ne me sens pas du tout prêt encore! Mais ça viendra et grâce à des gens comme toi on sais que c'est réalisable et on apprend comment y aller .
Peut être viendras-tu un jour faire un tour dans les Pyrénées faire le GRP ou l'Andorra trail
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Rêver, courir, vivre... UTB 2014
Posted il y a 10 ans 3 mois #321298Bon, tu devines bien l'ironie du propos...
En tout cas, encore une fois tu confirmes ton aisance au clavier, cassant encore un préjugé : celui du scientifique qui peine à écrire élégamment... A nouveau de l'ironie... Ben oui, tu le demandes, alors je ne suis pas dithyrambique de louanges et félicitations
Plus sérieusement, encore bravo pour cette course, ce classement, mais surtout pour l'aboutissement d'un projet, d'un rêve ! Parce que si 16h30 de course me sont inimaginables, ce que j'ai surtout envie de retenir, c'est que cette 100aine de bornes n'est que la cerise sur le gâteau, le parasol sur le cocktail !!! Ce cheminement intellectuel qui conduit à une préparation aussi folle que minutieuse, une envie qui a supplanté l'ennui ou la monotonie d'une préparation de longue, très longue haleine, c'est ça qui supplante le reste.
Tu disais être heureux, sans être fier. Je te réponds reste heureux et permets toi d'être fier, fier de ce cheminement autant que de son aboutissement
Par contre, tu nous dis qu'on peut tous le faire et là, on ne peut que te répondre : non . C'est un smiley faussement triste, car il n'est pas donné à tout le monde de faire ce que tu as fait, c'est en en ayant conscience que tu pourras être fier, ce que tu te dois d'être...
Mais pour finir, car comme une course, un post doit se finir : BRAVO ! et bonne suite quelle qu'elle soit !
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Rêver, courir, vivre... UTB 2014
Posted il y a 10 ans 3 mois #321351en tout cas ta perf et ton SUPERBE CR, alors que je me pose encore la question de tenter un ultra l'année prochaine bon d'abord un 50 km et ensuite un 70 avant d'aller sur un truc de ouf comme tu vient de réaliser me donne vraiment l'envie de franchir le pas
BRAVO CHAMPION
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Rêver, courir, vivre... UTB 2014
Posted il y a 10 ans 3 mois #321379Il est clair que c'est par ce genre de récit , agrémenté de photos, que l'envie d'essayer d'aller toujours plus loin toujours plus haut , monte en nous , restons quand même conscient que ,même en s'entrainant correctement , certains d'entre nous (pour ne pas dire beaucoup) n'auront jamais les capacités physiques pour boucler un tel parcours .
L'histoire ne dit pas si la" concurrente" 207 a fini , car sur la photo elle a l'air encore assez fraiche .
Encore mille bravos et merci d'avoir partagé
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Rêver, courir, vivre... UTB 2014
Posted il y a 10 ans 3 mois #321391jordan40 écrit:
Quel sera ton prochain objectif (une fois que tu auras récupérer )?
Chez moi, y'a toujours une période de creux d'envies après un objectif réussi. C'est marrant, pas après un objectif raté !!! J'ai fait un très beau marathon en avril mais j'ai raté ma course et mon objectivement; et bien une semaine après j'avais les crocs pour l'utb, je me suis relancé très vite.
Là, c'est plus mou, plus flou.
je suis inscris à la ccc pour valider le fait de "durer 100km". je vais y aller si je récupère bien mais ce ne sera et ce ne pourra être le même feu d'artifice. La motivation est encore hésitante.
A l'automne je sais encore moins.
Pour l'an prochain c'est un peu plus clair : pas de route ou juste pour se mettre de la vitesse sur 10 km ou semi mais pas de marathon et je me consacre un peu plus au trail. Voir ce que je peux faire sur le BVT près de chez moi en avril et UN seul trail long dans l'été ou en fin de saison : déjà un 100 miles ?? pas certain, c'est à étudier. Plus probablement un bel ultra sauvage de 120 km : queyras ? tds (même si l'orga me rebute et que par principe je risque de ne pas y aller) ? des idées de votre côté ???
Si tu veux aller à la CCC à la "cool",tu peux toujours courir (ou plutot marcher)avec Olrik et moi,
J ai hate de voir la recette des blinis,je croyais s en était du commerce!!
J ai testé barre patate douce gruyere creme de riz sesame (prise sur www.diet-coach) ,ca passe bien mais gustativement c'est pas top!!
C'est vraiment tres sympa de nous faire partager ton expérience et tes "trucs"