S'équiper pour la course à pied

Rêver, courir, vivre... UTB 2014

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Rêver, courir, vivre... UTB 2014

Posted il y a 10 ans 3 mois #321059
Tes CR sont vraiment super à lire ! J'avais adoré celui de l'UTV et celui là est son digne successeur.

Tu es très simple et modeste pour quelqu'un qui joue les premiers rôles dans de belles courses.
J'adore ce genre de récit, j'avais lu celui du vainqueur de l'UT4M 2013 ainsi que celui vainqueur (surprise) de la SaintéLyon 2014 et ton CR comme les 2 cités précedemment ont un commun d'être écrit par des mecs presque normaux.

Tu ne finis pas premier mais tu fais un super classement, tu fais partie de ces gens qui n'ont pas la grosse tête, qui courent parce qu'ils aiment ça, qui n'ont pas forcément l'impression d'accomplir de grande chose, mais ce sont justement ces gens que la masse du peloton admire le plus !

Parce qu'au final c'est assez simple de s'identifier à toi (même si on est tous relativement conscient qu'on ne sera jamais comme toi ;) ). Tu n'es pas un extra-terrestre, juste une personne bien entraînée et avec une capacité physique un peu meilleure que la moyenne quand même.

Bref tout ça pour dire que c'est un vrai plaisir de lire tes CR parce qu'on peut se mettre à ta place, vivre cette course que beaucoup n'auront jamais l'occasion de vivre en vrai. D'autant plus que c'est très bien raconté et en plus bien illustré.

Du coup félicitations pour ce super résultat et pour ce très joli CR, vivement le prochain !!!
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Rêver, courir, vivre... UTB 2014

Posted il y a 10 ans 3 mois #321064
Il me tardait le CR et je ne suis pas déçu d'avoir [strike]payer 6 euros la place[/strike] attendu pour lire ça B) B)

Je te l'avais déjà dit : Bravo pour ton résultat et pour ton CR en image.

Ça donne envie d'habiter à la montagne et de partir faire un tour de 100 bornes juste comme ça pour le plaisir :woohoo:

Quel sera ton prochain objectif (une fois que tu auras récupérer :P )?

Bonne récup ;)
par jordan40

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Rêver, courir, vivre... UTB 2014

Posted il y a 10 ans 3 mois #321081
Énorme CR,super!!
Il est a la hauteur de ta performance!
En te lisant on a l impression que tu étais " très facile" et surtout que tu as pris un pied phénoménal :)

Chapeau bas ;)

Mais quelle est cette curieuse compote ?
et les blinis sont natures ou agrémentés de crème et saumon? :laugh:
par noldi00

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Rêver, courir, vivre... UTB 2014

Posted il y a 10 ans 3 mois #321105
A mon tour de te féliciter et d'être admiratif !!!
Rien à dire de plus que BRAVO !!!
par fifi17

Réponse de seskap sur le sujet Re: Rêver, courir, vivre... UTB 2014

Posted il y a 10 ans 3 mois #321106
Bravo pour la course, impressionnant.
Et super CR. Vu que je suis amoureux du Vercors, je suis allé voir le site de UTV. Ça me donne sacrément envie d'y participer, au moins à un relais.
par seskap

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Rêver, courir, vivre... UTB 2014

Posted il y a 10 ans 3 mois #321121
J'ai lu ton CR hier soir avant de me coucher, conséquence : j'ai rêvé de trails !

Quelle perf', tu nous a fait, encore bravo ! Je suis également impressionné par ta lucidité sur cette course: malgré l'effort extrême, tu arrives à discuter, à profiter du paysage, à mémoriser ces instants uniques...

Enfin un grand merci pour le CR. Ton récit est vraiment sympa à lire, les photos sont bien choisies. Un énorme merci !

Comme noldi, je suis intéressé par tes recettes de blinis et de purée maison.

Une petite question pour bien comprendre que tu n'es pas arrivé à ce niveau par hasard. Connais-tu le kilométrage et le temps couru lors de ta prépa ?

PS : impressionnante ta photo d'après-course avec le verre de bière !
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes