Marathon de Berlin 2011 : Le miracle !
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Marathon de Berlin 2011 : Le miracle !
Posted il y a 13 ans 8 heures #134519
Ouais, j'suis un touriste, et je voulais vous faire partager ce bon moment avec la foule, le soleil, les coureurs la célèbre porte... Ca me rappelle des bons souvenirs à moi aussi.
Le bretzel et la bière ont été de la partie aussi, mais après un petit moment de récupération
Le bretzel et la bière ont été de la partie aussi, mais après un petit moment de récupération
Last Edit:il y a 13 ans 8 heures
par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 8 heures par Nabulio - Sé.B.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Marathon de Berlin 2011 : Le miracle !
Posted il y a 9 ans 2 mois #378198
Eh Salut à tous!!!!
VOILA LE PLUS BEAU DETERRAGE DE POST DE L'ANNEE voir MÊME DE LA DECENNIE
N'étant plus trop présent sur le forum je voulais faire un petit plaisir aux anciens et par la même occasion faire découvrir aux nouveaux ce que je considère comme le plus beau des récits de course de 2011!!!
J'avais à l'époque eu beaucoup de plaisir à le lire et Nabulio était un des piliers du forum. Ce récit m'avait tellement marqué que je m'en suis souvenu il y a peu de temps alors que je suis en pleine prépa pour mon 7eme marathon à Berlin bien sur.
bonne lecture et à bientôt
Laurent
VOILA LE PLUS BEAU DETERRAGE DE POST DE L'ANNEE voir MÊME DE LA DECENNIE
N'étant plus trop présent sur le forum je voulais faire un petit plaisir aux anciens et par la même occasion faire découvrir aux nouveaux ce que je considère comme le plus beau des récits de course de 2011!!!
J'avais à l'époque eu beaucoup de plaisir à le lire et Nabulio était un des piliers du forum. Ce récit m'avait tellement marqué que je m'en suis souvenu il y a peu de temps alors que je suis en pleine prépa pour mon 7eme marathon à Berlin bien sur.
bonne lecture et à bientôt
Laurent
par laurent50
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: joelDi
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Marathon de Berlin 2011 : Le miracle !
Posted il y a 9 ans 2 mois #378346
Quelle bonne idée de remonter ce CR. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.
par joelDi
Temps de génération de la page : 0.219 secondes