S'équiper pour la course à pied

Marathon de Berlin 2011 : Le miracle !

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Marathon de Berlin 2011 : Le miracle !

Posted il y a 13 ans 1 mois #123095
Superb CR!!! B)
Un grand bravo pour cette belle aventure ! ;)
Vivement qu on ce croise pour qu on en parle un peu . :)
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Marathon de Berlin 2011 : Le miracle !

Posted il y a 13 ans 1 mois #123128
Comme tu dis, c'était toute une aventure. J'espère qu'on pourra se voir à Esvres. Si je suis au sommet de ma forme c'est à dire pas mal au dos, pas de tendinites d'Achille, pas de problème aux ischios, pas d'ulcération de la cornée, pas de douleurs à l'aine, un genou gauche en pleine forme etc :laugh: . Ce devrait être jouable. Normalement comme je dois reprendre la CAP mi octobre ça me laissera un peu de temps pour m'entraîner un minimum, mais pas sûr encore que je fasse la grande distance. J'ai encore un peu de mal avec les trails, et ma cheville en carton (que j'ai oublié de citer) n'aime pas trop non plus.

Nabulio le coureur bionique hihihihi

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Marathon de Berlin 2011 : Le miracle !

Posted il y a 13 ans 1 mois #123132
J'ai bien fait d'attendre :) sans vraiment savoir qu'il y a 2 épisodes et les photos en plus :)
Merci pour ton magnifique CR, ça donne envie d'y aller. Et dire que je passe à côté de Berlin
tous les ans depuis 13 ans sans jamais s'arrêter mais à chaque fois je suis tellement
pressée d'arriver en Pologne qu'on fait la route d'uneseule traite. Le bolides allemands je connais,
il faut faire très gaffe en dépassant. Les saucisses, j'en raffole pas (elles sont meilleures en Pologne ;) )
la bière ça m'a pas tellement étonnée, j'ai eu moi-même une bière pour mon semi cet été :)
Bravo encore et récupère bien.
par Edyta

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Marathon de Berlin 2011 : Le miracle !

Posted il y a 13 ans 1 mois #123137
Nabulio - Sé.B écrit:

Comme tu dis, c'était toute une aventure. J'espère qu'on pourra se voir à Esvres. Si je suis au sommet de ma forme c'est à dire pas mal au dos, pas de tendinites d'Achille, pas de problème aux ischios, pas d'ulcération de la cornée, pas de douleurs à l'aine, un genou gauche en pleine forme etc :laugh: . Ce devrait être jouable. Normalement comme je dois reprendre la CAP mi octobre ça me laissera un peu de temps pour m'entraîner un minimum, mais pas sûr encore que je fasse la grande distance. J'ai encore un peu de mal avec les trails, et ma cheville en carton (que j'ai oublié de citer) n'aime pas trop non plus.

Nabulio le coureur bionique hihihihi

D'un autre cote en CAP quelqun qui n'a mal nul part c'est plutot rare. :laugh:
par CED37

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Marathon de Berlin 2011 : Le miracle !

Posted il y a 13 ans 1 mois #123712
BRAVO!!!!
BRAVO!!!!
BRAVO!!!!
Et super CR!!!!
Ca a été dur mais tu as été au bout!!!! Félicitations!
par olivier_g

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Marathon de Berlin 2011 : Le miracle !

Posted il y a 13 ans 1 mois #123789
Tout simplement enorme!!!
Ta détermination fait plaisir à voir (à lire), tu la voulais cette Porte de Brandebourg et tu l'as eu, tu as su trouver les ressources nécessaires pour boucler ce marathon, qui resteras certainement un des plus grands moments de ta vie de coureur...
Merci de nous avoir fait partager ça, je t'en ai presque voulu de faire durer le suspens mais on n'a pas attendu pour rien!!!

Chapeau bas, Sébastien!
par Guigou

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes