S'équiper pour la course à pied

Marathon de Berlin 2011 : Le miracle !

Réponse de vlad78 sur le sujet Re: Marathon de Berlin 2011 : En route pour le miracle

Posted il y a 13 ans 1 mois #122235
avec ce régime et vu le titre de ton CR , j'en déduit que tu as du faire un exploit !

la suite , la suite!
par vlad78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salaud. :laugh: ...
Par contre me demande déjà comment vous avez pu revenir dans l Audi déjà à bloc à l aller, vu toutes vos amplettes !

Vivement le moment où tu doublé l.ex champion du monde :lol:

Réponse de guillaumeb sur le sujet Re: Marathon de Berlin 2011 : En route pour le miracle

Posted il y a 13 ans 1 mois #122248
C'est clair que battre le roi Gebre a son 3ème marathon, ce n'est pas donner a tout le monde....

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Marathon de Berlin 2011 : En route pour le miracle

Posted il y a 13 ans 1 mois #122253
Allez, hop, hop, hop, la suite STP Nabulio ! ;)

Réponse de sabine sur le sujet Re: Marathon de Berlin 2011 : En route pour le miracle

Posted il y a 13 ans 1 mois #122254
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'es où là????
c'est malin j'ai faim maintenant
bon en attendant m'en vais me boire une bière tiens
par sabine

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Marathon de Berlin 2011 : En route pour le miracle

Posted il y a 13 ans 1 mois #122259
Faudrait p't être que Gilles te laisse apporter une touche personnelle à la partie diététique du site, parce que tu es peut être en avance sur ton temps avec tes potes (donc des incompris !!!)
moi en tout cas, je préfère ton régime à ceux des magazines ou ils te conseillent de bouffer 4 morceau de racine / jour et de grignoter tous les 2 jours à heures fixes une feuille d'oméga 148 avec une pointe de sels minéraux naturels !!
@+

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes