S'équiper pour la course à pied

Marathon de Berlin 2011 : Le miracle !

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Marathon de Berlin 2011 : Le miracle !

Posted il y a 13 ans 1 mois #122509
bon on fait un car pour l'année prochaine :laugh: :laugh:

moi j'emmène la glacière (pleine évidemment) pour l'aller

merci encore Seb

tiens tu m'as donné soif toi!
je crois que je vais me faire une petite binouse :P ;)
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Marathon de Berlin 2011 : Le miracle !

Posted il y a 13 ans 1 mois #122515
Héhé merci à tous. Mais avouez que c'est quand même incroyable cette bière de 50 cl que l'on vous donne à la fin du marathon. Je n'en revenais pas et ça m'a trop fait rire en fait. C'est tout le charme des marathons internationaux. On découvre d'autres coutumes que chez nous.

PS : bon rétablissement à Jean Luc mon lièvre préféré.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Marathon de Berlin 2011 : Le miracle !

Posted il y a 13 ans 1 mois #122532
Quoi dire de plus que ce qui a déja été dit , d'abord bravo pour le marathon en lui même et un grand bravo pour ton ecriture on y était , certain nous dirons que c'est stupide de courir et de terminer si on a mal mais paradoxalement c'est aussi pour ça que j'ai envie d'essayer un jour , pour voir jusqu'ou on peut aller et savoir a quoi on s'accroche dans ces moments là .

Le marathon c'est certainement plus qu'un chrono a l'arrivée c'est une histoire différente les uns des autres sur plus de 42km c'est beau comme ton récit quoi :blush: :)

Merci Sébastien de l'avoir partager avec nous ;)
par rycker

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Marathon de Berlin 2011 : Le miracle !

Posted il y a 13 ans 1 mois #122536
J'arrive très tardivement et tout a déjà été dit : course, CR, photos, ravitaillements... Formidable !!!!
Un très grand bravo à toi Seb :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Du repos, du repos, du repos... Pour nous revenir en pleine forme pour la saison prochaine ;)
par plusloin

Réponse de Julien988 sur le sujet Re: Marathon de Berlin 2011 : Le miracle !

Posted il y a 13 ans 1 mois #122540
Une aventure, c'est le mot juste ! Mais je ne sais pas quel défis est le plus impressionnant, le marathon ou le bretzel ?
Belle plume en tout cas. Félicitation :).
par Julien988

Réponse de gabriel.gobat sur le sujet Re: Marathon de Berlin 2011 : Le miracle !

Posted il y a 13 ans 1 mois #122566
Bon, cette fois c'est sûr, je n'écrirai pas de CR sur mon Berlin, je serai ridicule à côté!

Mais je confirme: le public de Berlin vous fait voler. Après ma course je suis allé regarder les arrivées vers la porte, jusque au dernier ça applaudissait, sifflait, tapait dans les mains. Un public incroyable, et pourtant ils ont vu passer des coureurs pendant plus de 4h... Eux aussi devaient tourner au Bretzel/Bière pour avoir une telle énergie!

Au rayon diététique allemande, la currywurst (saucisse de frankfort noyée sous le ketchup et le curry) juste après la course ça marche bien aussi :lol:

Bravo pour ta course et pour le dépassement de soi!

Gabriel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes