Ma première course de 10 km
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
shamash écrit:
On me l'a posée celle-là aussi mais là sur 4000 j'ai laissé 1000 derrière moi, ça fait quand-même un petit effetLa première question qu'on m'a demandé ce matin, c'est combientième je suis arrivée
par Edyta
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shamash
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Tiens bonne idée, j'ai pas pensé à répondre dans ce sens.
Très drole
Très drole
par shamash
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Ma première course de 10 km
Posted il y a 13 ans 5 mois #107005
Bravo pour ce beau premier 10 km. C'est sûr que c'est toujours sympa de laisser du monde derrière soi, et j'avoue que je regarde de temps à autres. Là c'était facile, comme on se croise une fois.
Maintenant, même si tu te sens bien, il faut récupérer, car c'est une course violente le 10 km, et l'organisme, même s'il récupère plus facilement que lors d'un marathon a besoin de se régénérer pour que tout soit ok d'ici quelques jours. Il en va ainsi si tu veux en refaire d'autres.
Bonne récupération
Maintenant, même si tu te sens bien, il faut récupérer, car c'est une course violente le 10 km, et l'organisme, même s'il récupère plus facilement que lors d'un marathon a besoin de se régénérer pour que tout soit ok d'ici quelques jours. Il en va ainsi si tu veux en refaire d'autres.
Bonne récupération
par Nabulio - Sé.B
- shamash
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Nabulio - Sé.B écrit:
[quote
Bonne récupération[/quote]
Il faut dire que j'ai quand même quelques courbatures. Ce soir, difficile de me baisser dans les genoux pendant mon cours de danse africaine.
Bon, de toute façon, je viens de regarder, il n'y en a pas beaucoup dans mon coin finalement. Alors je vais me reposer.
[quote
Bonne récupération[/quote]
Il faut dire que j'ai quand même quelques courbatures. Ce soir, difficile de me baisser dans les genoux pendant mon cours de danse africaine.
Bon, de toute façon, je viens de regarder, il n'y en a pas beaucoup dans mon coin finalement. Alors je vais me reposer.
par shamash
- Putsin
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo pour ton premier 10 et déjà sous l'heure!!!
par Putsin
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bravo Marie pour ta performance
Rémi t'a bien résumé la situation pour la FC d'un 10km.
Je pense que pour le prochain, tu pourrais partir sur une base de 80/85% sur les 3 premiers km puis rester au dessus des 85% en fonction des sensations jusqu'au 8ème. Et pour la fin de course, tu dépasses le plus de concurrents possible
Bonne récup.
Rémi t'a bien résumé la situation pour la FC d'un 10km.
Je pense que pour le prochain, tu pourrais partir sur une base de 80/85% sur les 3 premiers km puis rester au dessus des 85% en fonction des sensations jusqu'au 8ème. Et pour la fin de course, tu dépasses le plus de concurrents possible
Bonne récup.
par Book59
Temps de génération de la page : 0.242 secondes