S'équiper pour la course à pied

Enfin ma première course la Marseillaise des femme

• DEMT13
  • Portrait de DEMT13 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de DEMT13 sur le sujet Re: Enfin ma première course la Marseillaise des femme

Posted il y a 13 ans 5 mois #106029
Merci et oui septembre sera vite là !!! J'avais prévu de faire les 10km de la trilogie d'Aubagne mais mon coach pense qu'il serait plus raisonnable de faire les 5km... On va voir comment se passent juillet et aout et pourquoi pas tenter un autre 5000 m pendant les vacances???!!!
:P
par DEMT13
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Enfin ma première course la Marseillaise des femme

Posted il y a 13 ans 5 mois #106080
Un grand bravo pour ta première course, je suis sûr que ça t'a mis en confiance pour en faire d'autre!

Tu peux être fière de toi, et je pense que le cap des 10km n'est pas loin, il faut juste le laisser arriver, donc refaire d'abord une course de 5 ou 7 km c'est trés bien.

Jolie photo en tout cas, en plein effort mais avec le sourire!
par Guigou

• DEMT13
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de DEMT13 sur le sujet Re: Enfin ma première course la Marseillaise des femme

Posted il y a 13 ans 5 mois #106082
Merci Guigou oui en effet!! moitvée!!!! :laugh:
par DEMT13

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Enfin ma première course la Marseillaise des femme

Posted il y a 13 ans 5 mois #106084
Il faudrait que je trouve une course comme la tienne pour que ma femme fasse ses débuts en "compet"... Sur une distance de 5 à 10 km, une course féminine serait idéale. Elle avait repéré la Marseillaise, mais on était pas disponible à cette date là.

Mais par chez moi (Hérault), les courses féminines, ça "court pas les rues"! la seule chose qui court les rues chez nous en ce moment, c'est les "toros"(période de férias).... snif
par Guigou

• DEMT13
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 5 mois #106099
C'est vrai il y en a pas beaucoup, il y a la Parisienne le 11 septembre et le Challenge Femina et surement d'autres que je ne connais pas...As tu regardé le calendrier des courses de ton département?
par DEMT13

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Enfin ma première course la Marseillaise des femme

Posted il y a 13 ans 5 mois #106141
Félicitations pour ta première course!
Et bravo pour ta motivation,
continue comme ça :)
par Edyta

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes