Courir à St Victor la Coste 2011 - 13.5km 250m d+
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Courir à St Victor la Coste 2011 - 13.5km 250m d+
Posted il y a 13 ans 5 mois #106557
Salut Sergio,
Pour mettre les photos en lignes, il faut d'abord les télécharger sur un hébergeur d'images (j'utilise hostingpics) puis copier le lien correspondant à la photo dans ton post
Aucun doute, nous passons bien ce soir à St Alexandre autour de 20h30 (21h à l'heure Vané ), pas l'intention de rater le spectacle de ces dames
Je retourne à St Victor cet aprem pour une petite virée avec Gilles84 à 16h30. Si ça te dit, appelle moi, je ferai le taxi
Pour mettre les photos en lignes, il faut d'abord les télécharger sur un hébergeur d'images (j'utilise hostingpics) puis copier le lien correspondant à la photo dans ton post
Aucun doute, nous passons bien ce soir à St Alexandre autour de 20h30 (21h à l'heure Vané ), pas l'intention de rater le spectacle de ces dames
Je retourne à St Victor cet aprem pour une petite virée avec Gilles84 à 16h30. Si ça te dit, appelle moi, je ferai le taxi
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par plusloin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Courir à St Victor la Coste 2011 - 13.5km 250m d+
Posted il y a 13 ans 5 mois #106560
Malheureusement, je ne pourrais être des votres : on prépare la fête de la musique, c'est à dire, transfert des tables,bancs, frigos, victuailles et
diverses denrées plus ou moins périssable... A partie de 15h00 jusqu'à tard... où tout prendra le chemin inverse vers le local à assos...
Je vais essayer d'aller me dégourdir les jambes demain, je serais bien allé rouler, le souci est que je ne sais pas l'heure à laquelle je vais me coucher demain matin...
A ce soir Pierre !
diverses denrées plus ou moins périssable... A partie de 15h00 jusqu'à tard... où tout prendra le chemin inverse vers le local à assos...
Je vais essayer d'aller me dégourdir les jambes demain, je serais bien allé rouler, le souci est que je ne sais pas l'heure à laquelle je vais me coucher demain matin...
A ce soir Pierre !
par sergio30130
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Courir à St Victor la Coste 2011 - 13.5km 250m d+
Posted il y a 13 ans 5 mois #106573
Jolie course. bravo.
par rémilens
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Courir à St Victor la Coste 2011 - 13.5km 250m d+
Posted il y a 13 ans 5 mois #106620
Merci Rémi
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.219 secondes