Gendarmes et voleurs de temps 2011
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Gendarmes et voleurs de temps 2011
Posted il y a 13 ans 5 mois #106081
Bravo pour ta course, 20' de mieux c'est pas rien, et c'est effectivement une course "mythique"!
mais bon, la Creuse, ça fait un peu loin....
mais bon, la Creuse, ça fait un peu loin....
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Gendarmes et voleurs de temps 2011
Posted il y a 13 ans 5 mois #106122
oui enfin même si je te félicite mon Francis et que je te demande pardon pour t'avoir laissé tomber, les 20' sont celles que tu as perdu l'an passé à tenter de rester avec moi
mais je suis fière de toi
mais je suis fière de toi
par sabine
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par .
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Gendarmes et voleurs de temps 2011
Posted il y a 13 ans 5 mois #106498
on verra pour l'an prochain, ce n'est quand même pas une bonne année pour moi
dis tu sais que ma copine Catherine qui a fait la course en 3h39 et qui a adoré aussi d'ailleurs, a été tirée au sort pour le test antidopage
je te jure
on l'a chopée à l'arrivée, sans avoir le choix de refuser, et guidée au centre antidopage où elle a poireauté 1 heure sans pouvoir se restaurer. Certains attendaient depuis deux heures car ne réussissaient pas à uriner la quantité souhaitée (en plus tu es obligé d'uriner en présence de quelqu'un, c'est d'un drôle!!) puis entretien avec un médecin et tout le toutim, rends toi compte, c'est quand même abusif à notre niveau!!
dis tu sais que ma copine Catherine qui a fait la course en 3h39 et qui a adoré aussi d'ailleurs, a été tirée au sort pour le test antidopage
je te jure
on l'a chopée à l'arrivée, sans avoir le choix de refuser, et guidée au centre antidopage où elle a poireauté 1 heure sans pouvoir se restaurer. Certains attendaient depuis deux heures car ne réussissaient pas à uriner la quantité souhaitée (en plus tu es obligé d'uriner en présence de quelqu'un, c'est d'un drôle!!) puis entretien avec un médecin et tout le toutim, rends toi compte, c'est quand même abusif à notre niveau!!
par sabine
Temps de génération de la page : 0.215 secondes