Mai 2011 : Le 10km d'Anne-Marie
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Mai 2011 : Le 10km d'Anne-Marie
Posted il y a 13 ans 5 mois #104616
C'est dommage que se sentiment d'habite, tu fais malgré tout un tres bon temps comparativement à beaucoup d'entre nous et tu franchis la ligne d'arrivée malgré ton envie d'abandonner depuis 4km .
Moi je te dis BRAVO , te souhaite de récupérer pleinement et tres rapidement et surtout de reprendre gout a courir tout simplement.
Bonne récup et à bientot quand meme j'espere
Moi je te dis BRAVO , te souhaite de récupérer pleinement et tres rapidement et surtout de reprendre gout a courir tout simplement.
Bonne récup et à bientot quand meme j'espere
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de denrun sur le sujet Re: Mai 2011 : Le 10km d'Anne-Marie
Posted il y a 13 ans 5 mois #104619
salut,
Merci pour le retour d'expérience.
je crois que si tu n'avais pas été handicapé par ta blessure , tu faisais ton chrono, je pense aussi comme Annie-Claude, (c'est sur que sur Mtl en ce moment c'est chaud et on sens la pollution )
Le climat a donc du te jouer aussi des tours, si tu ajoutes les 2 cachets je pense que tu as une partie de la réponse.
après je comprends ce que tu dis quand tu as envie de prendre du recul, je crois que c'est nécessaire pour repartir sur de nouvelle voie ! perso, j'ai "coupé" mes entraînements par obligations pendant mon long déménagement et j'avoue que cela m'a fait grand bien car j'arrivais a saturation, et progressivement je retrouve des séances ou je prends du plaisir et d'autres que j'ai pas envie de faire ! je crois que c'est ça aussi la CAP , c'est du plaisir mais aussi des efforts et des sacrifices !
alors repos , et promis , on va venir de voir et on t'emmene faire une sortie en CAP sans la montre juste pour le fun et en contre partie tu nous fera faire du ski cet hiver
Bises à toi et bon courage !
Merci pour le retour d'expérience.
je crois que si tu n'avais pas été handicapé par ta blessure , tu faisais ton chrono, je pense aussi comme Annie-Claude, (c'est sur que sur Mtl en ce moment c'est chaud et on sens la pollution )
Le climat a donc du te jouer aussi des tours, si tu ajoutes les 2 cachets je pense que tu as une partie de la réponse.
après je comprends ce que tu dis quand tu as envie de prendre du recul, je crois que c'est nécessaire pour repartir sur de nouvelle voie ! perso, j'ai "coupé" mes entraînements par obligations pendant mon long déménagement et j'avoue que cela m'a fait grand bien car j'arrivais a saturation, et progressivement je retrouve des séances ou je prends du plaisir et d'autres que j'ai pas envie de faire ! je crois que c'est ça aussi la CAP , c'est du plaisir mais aussi des efforts et des sacrifices !
alors repos , et promis , on va venir de voir et on t'emmene faire une sortie en CAP sans la montre juste pour le fun et en contre partie tu nous fera faire du ski cet hiver
Bises à toi et bon courage !
par denrun
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Mai 2011 : Le 10km d'Anne-Marie
Posted il y a 13 ans 5 mois #104648Repose bien tes bobos ... et dès que c'est fait, mets tes running, sans montre ; sans cardio , avec un mp3 sur les oreilles
Avec ça dans les oreilles, c'est encore meilleurs!!!
Et puis aussi, la bonne nouvelle, c'est que maintenant tu peux goûter à çà
ENVOYE, LOULOUTE!!!
par Aldo130
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Mai 2011 : Le 10km d'Anne-Marie
Posted il y a 13 ans 5 mois #104704
Ne t'inquiète pas Anne-marie, il y des jours sans et des jours où tout va bien!
C'était un jours sans, enfin, c'est quand même un sacré chrono!
le prochain sera peut être un jour avec, et tu seras toute étonnée de voir 39'!!!!!
Quand tu arrives à un certain niveau, il devient de plus en plus difficile de battre ton record. Prends l'exemple de Forest, il a dit qu'il arrétait, et maintenant il pète tous ses records, il a évacué la pression!
Allez, courage!!!!
C'était un jours sans, enfin, c'est quand même un sacré chrono!
le prochain sera peut être un jour avec, et tu seras toute étonnée de voir 39'!!!!!
Quand tu arrives à un certain niveau, il devient de plus en plus difficile de battre ton record. Prends l'exemple de Forest, il a dit qu'il arrétait, et maintenant il pète tous ses records, il a évacué la pression!
Allez, courage!!!!
par olivier_g
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de MAT44 sur le sujet Re: Mai 2011 : Le 10km d'Anne-Marie
Posted il y a 13 ans 5 mois #104742
Salut Anne Marie
De toute façon le 10 km c'est une course super dure physiquement et psychologiquement
Il faut aller a fond du début a la fin, on a pas le temps d'ajuster le tir selon le déroulement et les sensations et a mon avis c est quasiment seulement la condition du jour et les conditions de course qui font que le chrono est ok ou non
Peut être qu avec un peu plus de repos près-course tu aurais rempli ton objectif
Allez ce sera pour une prochaine fois
De mon cote faire ton chrono restera un doux rêve et j en reste admiratif
A+
Mat
De toute façon le 10 km c'est une course super dure physiquement et psychologiquement
Il faut aller a fond du début a la fin, on a pas le temps d'ajuster le tir selon le déroulement et les sensations et a mon avis c est quasiment seulement la condition du jour et les conditions de course qui font que le chrono est ok ou non
Peut être qu avec un peu plus de repos près-course tu aurais rempli ton objectif
Allez ce sera pour une prochaine fois
De mon cote faire ton chrono restera un doux rêve et j en reste admiratif
A+
Mat
par MAT44
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Mai 2011 : Le 10km d'Anne-Marie
Posted il y a 13 ans 5 mois #104749
J'attache beaucoup d'importance à ma motivation et à mon envie de courir. Pour ne pas saturer, je ne veux pas multiplier les courses et donc les objectifs.
Je crois que je comprends ce que tu peux ressentir en ce moment.
Je crois que je comprends ce que tu peux ressentir en ce moment.
par bladerunner
Temps de génération de la page : 0.250 secondes