il paraît qu'il faisait trés chaud (ça doit expliquer le coup de calcaire de ton ami!) et que le balisage était un peu light...
Oui il faisait très chaud! ne pas oublier la casquette (ne pas faire comme moi quoi), mal de crane à la fin, même les lunettes sont importantes (même si parfois délicat : il faut les enlever pour regarder où l'on met les pieds dans les passages ombragés, il faut penser à ce genre de petits détails).
Par contre le coup de pompe est à chercher dans la nutrition : sans se charger l"'estomac, il faut quand même consommer régulièrement du glucose, car en cas d'hypoglycémie on reste sur place même en prenant un gel. Et mon ami avait également fait une séance longue l'avant dernière semaine : seconde erreur.
Pourtant, il est plus rapide que moi sur marathon ou semi, comme quoi.
Par contre le balisage était très correct, enfin de mon côté je n'ai pas eu à me plaindre, il y avait des points rouge partout, on aurait dit une varicelle.
Code:
Toi qui es de Montpellier, à quel endroit tu t'entraines?
Je m'entraine la plupart du temps au bois de monmort, avec quelques incursions au zoo, pour éviter de boucler trop longtemps. Pratique pour les séances cool avec ppg, mais ce n'est pas très vallonné, à part la dernière montée avec les marches, qui n'est pas très longues...
Code:
on a un peu honte de ne pas jouer dans la même catégorie
je ne pense pas être dans une catégorie spéciale : mon dernier marathon, je l'ai bouclé en 3h39, donc je suis loin d'être très entrainé, mais je suis plus attiré par les épreuves longues en nature... c'est plus une question de gout qu'autre chose...