Forrest Team - Trail de la Vallée de Joux
- forrest_team
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest Team - Trail de la Vallée de Joux
Posted il y a 13 ans 6 mois #103185
Les résultats sont enfin en ligne.
Temps officiel : 5 h 56 min 08
Classement : 51ème au général (sur 152) et 26ème dans ma catégorie (sur 60)
Temps officiel : 5 h 56 min 08
Classement : 51ème au général (sur 152) et 26ème dans ma catégorie (sur 60)
par forrest_team
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Forrest Team - Trail de la Vallée de Joux
Posted il y a 13 ans 6 mois #103190
Félicitation pour ce 1er point.
Tu as l'air d'être resté sur la retenue durant cette course et de finir relativement frais, même si les crampes ne sont jamais très loin (comme au passage du pont). Par contre, tu as intérêt à prêter attention aux frottements, ce serait dommage qu'ils te gâchent le plaisir d'une course ou de l'UTMB.
Tu as l'air d'être resté sur la retenue durant cette course et de finir relativement frais, même si les crampes ne sont jamais très loin (comme au passage du pont). Par contre, tu as intérêt à prêter attention aux frottements, ce serait dommage qu'ils te gâchent le plaisir d'une course ou de l'UTMB.
par Azaer
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Forrest Team - Trail de la Vallée de Joux
Posted il y a 13 ans 6 mois #103193
Belle performance! Bravo!
par AtomHeart
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de patbzh sur le sujet Re: Forrest Team - Trail de la Vallée de Joux
Posted il y a 13 ans 6 mois #103202
belle course, bravo a toi.
par patbzh
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Forrest Team - Trail de la Vallée de Joux
Posted il y a 13 ans 6 mois #103203super ça !!Pour l'arrêt de la course, j'ai décidé il y a quelques semaine de reprendre ma formation de guide de montagne,
je t'envie ! tu en es ou dans ta formation, tu as commencé à cumuler tes courses pour prétendre aux aspirants ??
si tu as besoin d'un cobail pour valider tes sorties alpi, je suis ton homme !!! (la semaine prochaine je fais une petite semaine alpine, avec en prévision grande casse, dent parrachée, puis Mont-blanc pour finir.... )
@+ et bon courage pour ta quête ...
par guillaume072
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Forrest Team - Trail de la Vallée de Joux
Posted il y a 13 ans 6 mois #103216
Un joli premier point gagné de haute lutte. Je te souhaite vraiment de pouvoir participer à l'UTMB. J'en parlais avec Yann au stage CCAP. L'année dernière, en vacances au Pays Basque, je dis à ma femme, alors qu'on se baladait, tu ne remarque rien sur le monsieur en face. Elle me dit non bien sûr. Je lui dis, bah tu vois, il porte le maillot finisher de l'UTMB
Je lui ai expliqué ce que c'était et lui disais, tu vois c'est quand même incroyable, il paye pas de mine, mais ce doit être un sportif hors pair. En fait j'étais admiratif
Bon après ça, on a filé mangé une glace quand même
Je lui ai expliqué ce que c'était et lui disais, tu vois c'est quand même incroyable, il paye pas de mine, mais ce doit être un sportif hors pair. En fait j'étais admiratif
Bon après ça, on a filé mangé une glace quand même
par Nabulio - Sé.B
Temps de génération de la page : 0.229 secondes