Forrest Team - Trail de la Vallée de Joux
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re: Forrest Team - Trail de la Vallée de Joux
Posted il y a 13 ans 6 mois #103236
guillaume072 écrit:
Bravo !!!!!!!!!!!
et le petit Guillaume là................ t'arrête de me donner l envie d'avoir envie........La Grande Casse............. ......ah non, on n a pass idée de me faire défiler des images comme cela devant les yeux....................
super ça !!Pour l'arrêt de la course, j'ai décidé il y a quelques semaine de reprendre ma formation de guide de montagne,
je t'envie ! tu en es ou dans ta formation, tu as commencé à cumuler tes courses pour prétendre aux aspirants ??
si tu as besoin d'un cobail pour valider tes sorties alpi, je suis ton homme !!! (la semaine prochaine je fais une petite semaine alpine, avec en prévision grande casse, dent parrachée, puis Mont-blanc pour finir.... )
@+ et bon courage pour ta quête ...
Bravo !!!!!!!!!!!
et le petit Guillaume là................ t'arrête de me donner l envie d'avoir envie........La Grande Casse............. ......ah non, on n a pass idée de me faire défiler des images comme cela devant les yeux....................
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Forrest Team - Trail de la Vallée de Joux
Posted il y a 13 ans 6 mois #103257désolé christine !!et le petit Guillaume là................ t'arrête de me donner l envie d'avoir envie........La Grande Casse............. ......ah non, on n a pass idée de me faire défiler des images comme cela devant les yeux....................
promis, si la météo et les conditions sont avec nous et que la montagne a décidé de nous laisser passer, je t'envoie une photo de là haut !!
par guillaume072
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Forrest Team - Trail de la Vallée de Joux
Posted il y a 13 ans 6 mois #103278
Et bien bravo Forrest!!! pour quelqu'un qui avait arrete de courir...... Ca a l'air si facile en telisant: 5min20 au km apres 48 km!!! Je vais peut etre arreter de courir aussi!!!!
par olivier_g
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Forrest Team - Trail de la Vallée de Joux
Posted il y a 13 ans 5 mois #103496
Bravo et comme tout le monde , si telle est ta décision, je te souhaite de finir en beauté en participant a l'UTMB
D'ailleurs si quelqu'un à un lien que je regarde ce que sais exactement (ultra trail du mont blanc si je pense bien).
D'ailleurs si quelqu'un à un lien que je regarde ce que sais exactement (ultra trail du mont blanc si je pense bien).
par rycker
Temps de génération de la page : 0.239 secondes