S'équiper pour la course à pied

Forrest Team - Trail de la Vallée de Joux

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Forrest Team - Trail de la Vallée de Joux

Posted il y a 13 ans 6 mois #103236
guillaume072 écrit:

Pour l'arrêt de la course, j'ai décidé il y a quelques semaine de reprendre ma formation de guide de montagne,

super ça !!
je t'envie ! :laugh: tu en es ou dans ta formation, tu as commencé à cumuler tes courses pour prétendre aux aspirants ??
si tu as besoin d'un cobail pour valider tes sorties alpi, je suis ton homme !!! :lol: (la semaine prochaine je fais une petite semaine alpine, avec en prévision grande casse, dent parrachée, puis Mont-blanc pour finir.... )
@+ et bon courage pour ta quête ...

Bravo !!!!!!!!!!!

et le petit Guillaume là................ :angry: t'arrête de me donner l envie d'avoir envie........La Grande Casse............. :S ......ah non, on n a pass idée de me faire défiler des images comme cela devant les yeux....................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Forrest Team - Trail de la Vallée de Joux

Posted il y a 13 ans 6 mois #103257

et le petit Guillaume là................ t'arrête de me donner l envie d'avoir envie........La Grande Casse............. ......ah non, on n a pass idée de me faire défiler des images comme cela devant les yeux....................

désolé christine !! :( :( :P :P
promis, si la météo et les conditions sont avec nous et que la montagne a décidé de nous laisser passer, je t'envoie une photo de là haut !!

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Forrest Team - Trail de la Vallée de Joux

Posted il y a 13 ans 6 mois #103278
Et bien bravo Forrest!!! pour quelqu'un qui avait arrete de courir...... Ca a l'air si facile en telisant: 5min20 au km apres 48 km!!! Je vais peut etre arreter de courir aussi!!!! ;)
par olivier_g

Réponse de rycker sur le sujet Re: Forrest Team - Trail de la Vallée de Joux

Posted il y a 13 ans 5 mois #103496
Bravo et comme tout le monde , si telle est ta décision, je te souhaite de finir en beauté en participant a l'UTMB ;)

D'ailleurs si quelqu'un à un lien que je regarde ce que sais exactement (ultra trail du mont blanc si je pense bien).

;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes