Foulée Sauveterroise 22/5, podium Senior ^^
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Foulée Sauveterroise 22/5, 12,2 km
Posted il y a 13 ans 6 mois #103255Tu enchaines bien les perfs!
Concernant les erreurs de parcours, tu as vécu mes cauchemars!
Tu n'as pas trop souffert de la chaleur on dirait
Il y avait des ravito?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Foulée Sauveterroise 22/5, 12,2 km
Posted il y a 13 ans 6 mois #1032641 seul ravito mais j avais pris 2 petites gourdes a la ceinture vu le temps...pas servi pour boire mais pour se rafraichir la nuque...
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Foulée Sauveterroise 22/5, 12,2 km
Posted il y a 13 ans 6 mois #103271As-tu couru avec ton t-shirt Adidas type compression ? J'en ai acheté un en vue de mon marathon pour éviter l’irritation des tétons. Je l'ai testé sur mes SL-FC42. Je trouve ça très efficace et très confortable, mais j'ai un peu peur de courir avec ça en cas de fortes chaleurs (pour l'instant il ne fait pas très chaud à Rennes).merci. Si j ai eu super chaud et ca a joué sur la panne ds la seconde montee.
1 seul ravito mais j avais pris 2 petites gourdes a la ceinture vu le temps...pas servi pour boire mais pour se rafraichir la nuque...
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Foulée Sauveterroise 22/5, 12,2 km
Posted il y a 13 ans 6 mois #103282ENORME!!!!!!
Chapeau bas, et en plus tu t'es perdu!!!! Trop fort!!! T'es bon pour la gagner cette course l'annee prochaine!
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Foulée Sauveterroise 22/5, 12,2 km
Posted il y a 13 ans 6 mois #103286PUT..... Gilles!!!! Un podium!!!!!!!!
ENORME!!!!!!
Chapeau bas, et en plus tu t'es perdu!!!! Trop fort!!! T'es bon pour la gagner cette course l'annee prochaine!
faut juste que je gratte un type qui fait 1h10 sur semi alors
Les 2 premiers me mettent 8' quand même hein
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 13 ans 6 mois #103288gilles84 écrit:
As-tu couru avec ton t-shirt Adidas type compression ? J'en ai acheté un en vue de mon marathon pour éviter l’irritation des tétons. Je l'ai testé sur mes SL-FC42. Je trouve ça très efficace et très confortable, mais j'ai un peu peur de courir avec ça en cas de fortes chaleurs (pour l'instant il ne fait pas très chaud à Rennes).merci. Si j ai eu super chaud et ca a joué sur la panne ds la seconde montee.
1 seul ravito mais j avais pris 2 petites gourdes a la ceinture vu le temps...pas servi pour boire mais pour se rafraichir la nuque...
hier je ne l'ai pas mis car j'ai eu peur de la chaleur avec 29° à l'arrivé ...A marseille , c'etait plus tot et faisais moins chaud.
Donc tenue CCAP, t-shirt + casquette ...et au final, si j'arrive à choper une photo du petit podium, ça m'aurai fait chier de ne pas être en tenue de la team