S'équiper pour la course à pied

20 km dans les collines

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: 20 km dans les collines

Posted il y a 13 ans 6 mois #102680
il y a toujours une facilité déconcertante dans tes courses :blink: :woohoo:
Physiquement on a plusieurs division d'écart :blush:

Bravo, pour une 1ere course de l'année, t'a envoyé du lourd B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: 20 km dans les collines

Posted il y a 13 ans 6 mois #102730
Bravo et félicitations. Tu réalises une superbe perf

La boite à 3 marches t'attend aussi ;)

Merci pour ce joli CR qui nous permet d'être à tes côtés( euh plutôt loin derrière :( ) , cela est bien de passer de l'entraînement à la "compétition".
5 séances dans la semaine + course et tu te sens encore frais, super , ton travail d'endurance paie ;) .

Ton 10km du mois de juin te permettra d'approcher les 3x'xx", tu penses à quel chrono ?
Vivement L'Andorra également car je suis sur de découvrir une nouvelle région grâce à ta plume ;) merci Guigou.

PS: Bravo pour l'environnement non pollué gratuitement ;) Pour ma part, à Paris j'ai tout mis dans les poubelles, mais au Bois de Boulogne, j'ai tout laissé dans les herbes :P :P :P

Bonne mini récup(Forrest Guigou) et au plaisir de te lire B)
par Book59

Réponse de FredX sur le sujet Re: 20 km dans les collines

Posted il y a 13 ans 6 mois #102738
Merci encore une fois de partager avec nous tes courses, c'est très sympa !

Bravo à toi ! On est fier de toi !!
par FredX

Réponse de rémilens sur le sujet Re: 20 km dans les collines

Posted il y a 13 ans 6 mois #102742
20 km dans les collines...tout ce que j'aime dans la CàP est résumé par ton joli titre.
Et puis super course de ta part quand même! Grand bravo.
par rémilens

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: 20 km dans les collines

Posted il y a 13 ans 6 mois #102791
Oui, ce genre de course ça fait plaisir: joli parcours, bonne ambiance, et on est en pleine nature! vraiment que du bonheur, même dans le feu de l'action on garde des souvenirs de la balade.
En plus sur ce genre de course les gens sont relativement détendus, on discute entre concurrents, on échange ses impressions, on est plus dans la dimension "bon moment partagé" que compétition.

@Booktopher: pour le 10 kil je vise moins de 39'... J'ai pas une grosse vitesse de base, même si sur 20 j'arrive bien à la conserver. Donc sur 10 ça devrait être un peu juste .

@Gilles: vu les progrés que tu as fait en peu de temps malgré tes soucis de santé, je pense sincèrement qu'on est dans la même division! A mon avis, tu es plus à l'aise que moi sur des distances de 10-15 km car ta vitesse "de pointe" est plus élevée, comme en témoignent tes dernières perf.
Tu dois le ressentir sur tes classements, puisque maintenant tu rentres à chaque fois dans les 10%.
Il faudrait que je fasse des stages d'AS10 avec toi et de VMA avec JCM66...
On se marrerait bien!!!
par Guigou

Réponse de Azaer sur le sujet Re: 20 km dans les collines

Posted il y a 13 ans 6 mois #102798
Un CR qui me fait revivre mon dernier trail. Tu as l'air d'avoir été facile tout le long de la course, tellement que je me suis dit qu'il faudrait que je te suive un jour. Puis vient le moment où tu annonces ton temps d'arriver, et là, tout s'écroule : nous ne courrons pas ensemble ;)

Tu avionnes vraiment sur les 20km par rapport à ton temps sur 10. Après l'Andorra, tu reprends un entrainement spécifique au 10km où tu te concentres sur la STL2011 ?

PS : je vais aller essayer les Fuji pour voir si ça me convient. Le Mont-Blanc approche à grands pas et je n'ai toujours pas de trails pour le faire :dry:
par Azaer

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.315 secondes