20 km dans les collines
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Aprés l'Andorra... je sais pas!
peut-être re MK6 et re STL? peut-être on se reverra sur St Etienne!
Les Fuji c'est typé courses courtes style - de 3h... j'ai peur que ça soit un peu light pour le M du Mt Blanc! Je pense qu'il te faut quelque chose de plus typé "montagne", style North face single track ou Brooks Cascadia (ou Adidas riot mais elles sont pas compatibles avec toi!)
Les Fuji c'est typé courses courtes style - de 3h... j'ai peur que ça soit un peu light pour le M du Mt Blanc! Je pense qu'il te faut quelque chose de plus typé "montagne", style North face single track ou Brooks Cascadia (ou Adidas riot mais elles sont pas compatibles avec toi!)
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Guigou écrit:
Moi aussi je suis en train de réfléchir à mon programme automnal et... j'hésite.
La STL me plaît bien pour le côté "aventure" de la course en nocturne mais ça m'embête qu'il y ait autant de bitume (50% je crois).
Si jamais il y a un groupe CCAP qui se lance dans la STL, je suis partant !
Vous étiez déjà plusieurs partant l'an dernier, non ?
Toi, Papadje, etc.. ?
ça pourrait être sympa !
Aprés l'Andorra... je sais pas!
Moi aussi je suis en train de réfléchir à mon programme automnal et... j'hésite.
La STL me plaît bien pour le côté "aventure" de la course en nocturne mais ça m'embête qu'il y ait autant de bitume (50% je crois).
Si jamais il y a un groupe CCAP qui se lance dans la STL, je suis partant !
Vous étiez déjà plusieurs partant l'an dernier, non ?
Toi, Papadje, etc.. ?
ça pourrait être sympa !
par NicoTux
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
L'année dernière on a pas vu le bitume. Il était recouvert de neige!
Il y avait Azaer et son papa, Simon38, Papadje
c'est vrai que dans nos rangs il y a de quoi faire un gros team CCAP!
Il y avait Azaer et son papa, Simon38, Papadje
c'est vrai que dans nos rangs il y a de quoi faire un gros team CCAP!
par Guigou
- Talonette
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Je pense également m'attaquer à la STL cette année. Bien que je me prépare comme un fou pour cette course, j'ai une grande appréhension, car ça sera mon premier trail et ça à l'air d'être du costaud bbrrrrr .
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois
par Talonette
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Talonette.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Super course Guigou! 12e et tu n'as pas eu l'air de souffrir! je sens que l'annee va etre bonne!!!!
par olivier_g
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci!
@Talonette: l'année dernière, à la même époque, aprés mon premier marathon, je me posais..... les mêmes questions!
Donc fonce!!! a partir du moment où tu peux consacrer autant de temps à une prépa STL qu'à une prépa marathon, je pense que ça n'est pas plus difficile, c'est juste "différend"...
L'appréhension, ça fait partie du truc, c'est un des éléments moteurs de ce genre de course, et c'est aussi pour ça qu'on a envie d'y aller.
Tu vas voir, ce qui est bon, c'est ce moment de la STL ou on dépasse le 43eme km..... c'est le grand saut dans le vide, avec l'impression que toute ta vie de coureur était dirigée vers cet instant où tu deviens "ultra coureur" (débutant, d'accord, mais ultra quand même!).
@Talonette: l'année dernière, à la même époque, aprés mon premier marathon, je me posais..... les mêmes questions!
Donc fonce!!! a partir du moment où tu peux consacrer autant de temps à une prépa STL qu'à une prépa marathon, je pense que ça n'est pas plus difficile, c'est juste "différend"...
L'appréhension, ça fait partie du truc, c'est un des éléments moteurs de ce genre de course, et c'est aussi pour ça qu'on a envie d'y aller.
Tu vas voir, ce qui est bon, c'est ce moment de la STL ou on dépasse le 43eme km..... c'est le grand saut dans le vide, avec l'impression que toute ta vie de coureur était dirigée vers cet instant où tu deviens "ultra coureur" (débutant, d'accord, mais ultra quand même!).
par Guigou
Temps de génération de la page : 0.238 secondes