S'équiper pour la course à pied

courir contre le paludisme euskadi senegal 10km

• nic
  • Portrait de nic Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

courir contre le paludisme euskadi senegal 10km a été créé par nic

Posted il y a 13 ans 6 mois #102037
tout commence vendredi soir,aprés un petit footing avec un copain on se retrouve devant les plays off de rugby avec une bonne bouteille de rouge et une cote de boeuf.
mutuellement nous nous motivons pour cette course que nous avions vu dans la semaine donc pas de demi tour possible ce matin on arrive donc ensemble sur la ligne de départ.
temps pas terrible du tout et beaucoup de vent pour une course en bord de mer a anglet.
le départ est donné on part donc tranquillement moi débutant et mon collegue encore plus debutant sur une base de 5.40.
je suis le seul des deux a avoir une montre et donc en charge de l allure.
finalement malgré le vent qui nous pertube pas mal on remonte pas mal de coureur et nous arrivons a nous caler entre 5.10 et 5.20
la course se passe plutot bien les km defilent et je remercie la garmin pour nous avoir evité des déboires suite a des accelerations involontaire qui aurait pu nous faire mal.
pour finir la course faisait reellement 9 km que nous terminons content de nous en 48.42 avec cette petite impression dans avoir un peu sous la semelle une fois terminé.
mais bon c'est si agréable de terminer une course en forme :)
connect.garmin.com/activity/85806571
par nic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: courir contre le paludisme euskadi senegal 10km

Posted il y a 13 ans 6 mois #102198
C'était quoi, cette course contre le paludisme en fait ?

Sinon pas grand chose à dire, à part constater que le rouge et la côte de boeuf ne permettent pas de gagner une course! ;)
par Azaer

• nic
  • Portrait de nic Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de nic sur le sujet Re: courir contre le paludisme euskadi senegal 10km

Posted il y a 13 ans 6 mois #102244
c est juste une course organisée par une association ( euskadi senegal ) sans classement juste pour le plaisir.
c etait assez sympa
www.euskadisenegal.fr/
c est sur pour l incompatibilité de la cote de boeuf mais c est si bon!! ;)
par nic

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.222 secondes