S'équiper pour la course à pied

Trail des Portes du Vexin (78)

Réponse de TekTek_16 sur le sujet Re: Trail des Portes du Vexin (78)

Posted il y a 13 ans 6 mois #101767
mushagak écrit:

Le 25/06, il y a le trail du pays de Sully (ça doit être dans la même zone). J'ai fait le 17km l'an dernier, et là, ça me donne TRÈS TRÈS envie de faire le 35 :woohoo:

Le 35 est assez balèze...+/- 1100m je crois :unsure:
Faut avoir la forme ! B)

En plus, s'il fait 28/30° à 10h du mat' comme l'année dernière, ç'est plus de l'épreuve de force... Surtout qu'il y a ce passage avec 2 petites montées successives à 20-30% :blink: en plein milieu de parcours !
par TekTek_16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Trail des Portes du Vexin (78)

Posted il y a 13 ans 6 mois #101768
Tu te rappelles bien de notre rencontre alors mais....si je te disais que j'ai une folle pulsion à sauter le pas et que ton CR a été sinon une révélation, une confirmation à mes envies présentes: Commencer par un petit trail (17 bornes) puis continuer en pleine nature, laisser la route et les lignes plates pour du vert et des cotes entourées de pins, de chênes, de fougères, bref, le Francis Cabrel de la cap :laugh: .

Non sérieusement Seb, j'ai vraiment envie de me lancer dans le trail et les courses natures et tu vois, je suis sérieux car je considère le marathon du mont blanc comme une folie à laquelle je ne pourrais pas participer, je ne suis pas prêt à être finisher!

Bon pas grave pour le trail de Sully, on en feras un autre j'espére ensemble et puis fais gave pour le Mont Blanc, peut être vas tu croiser un Charles qui aura perdu la tête, qui sait :silly: :silly: :silly: :silly:

A plus tard et je te préviens si je peux courrir avec toi un soir mais pas évident en ce moment de courir le soir (je cours souvent le matin à 05h30 avant le boulot :S )
par mushagak

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Trail des Portes du Vexin (78)

Posted il y a 13 ans 6 mois #101769
Merci Tek tek, je pense rester sur le 17 pour un premier trail. ;)
par mushagak

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.346 secondes