Mes 20km de Lausanne
- pretid
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous pour vos félicitations !
Maintenant 3 semaines avant mon premier trail à la vallée de joux !
Maintenant 3 semaines avant mon premier trail à la vallée de joux !
par pretid
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Les petits Suisse du forum CCAP sont en forme
A nous trois, on va essayer de faire aussi bien à la Vallée de Joux
A nous trois, on va essayer de faire aussi bien à la Vallée de Joux
par forrest_team
- pretid
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouais les petits Suisses
Comment s'est passé la course pour toi forrest_team ? J'ai vraiment éprouvé beaucoup de plaisir, j'avais jamais ressentis cela avant, un plaisir de courrir énorme !
Et sinon, ready pour le trail ? Dis moi, toi qui a déjà fait qq trails tu pourrais m'aider pour répondre à cette question ?
www.conseils-courseapied.com/forum/17-en...durant-un-trail.html
Merci beaucoup
A+
Comment s'est passé la course pour toi forrest_team ? J'ai vraiment éprouvé beaucoup de plaisir, j'avais jamais ressentis cela avant, un plaisir de courrir énorme !
Et sinon, ready pour le trail ? Dis moi, toi qui a déjà fait qq trails tu pourrais m'aider pour répondre à cette question ?
www.conseils-courseapied.com/forum/17-en...durant-un-trail.html
Merci beaucoup
A+
par pretid
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Ma course s'est très bien passée avec un record battu de près de 3 minutes, en fait il m'a manqué 120 mètres pour passer sous les 1h30
C'est vrai que cette course est une des plus belles que j'ai faite. Elle a une saveur toute particulière.
Pour la gestion de l'effort sur un trail, c'est très personnel. On dit souvent part lentement et ralenti un peu
Il faut surtout bien se connaître; pour ma part, je n'ai pas de cardio, je ne cours donc qu'aux sensations. Je débute en étant assez facile et après un tiers de course j'accélère tant que je peux. Après tout dépends aussi de la longueur du trail, mais un 20 km comme à la Vallée n'est pas bcp plus difficile que les 20 km de Lausanne. Après sur les 50 km ou sur un trail comme Verbier c'est complètement différent.
Vas-y surtout pour te faire plaisir, le chrono est un peu secondaire. C'est comme sur un marathon, il n'y a que l'expérience de la course qui peut répondre à tes questions, tellement les individus peuvent être différents les une des autres.
@++
C'est vrai que cette course est une des plus belles que j'ai faite. Elle a une saveur toute particulière.
Pour la gestion de l'effort sur un trail, c'est très personnel. On dit souvent part lentement et ralenti un peu
Il faut surtout bien se connaître; pour ma part, je n'ai pas de cardio, je ne cours donc qu'aux sensations. Je débute en étant assez facile et après un tiers de course j'accélère tant que je peux. Après tout dépends aussi de la longueur du trail, mais un 20 km comme à la Vallée n'est pas bcp plus difficile que les 20 km de Lausanne. Après sur les 50 km ou sur un trail comme Verbier c'est complètement différent.
Vas-y surtout pour te faire plaisir, le chrono est un peu secondaire. C'est comme sur un marathon, il n'y a que l'expérience de la course qui peut répondre à tes questions, tellement les individus peuvent être différents les une des autres.
@++
par forrest_team
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Mes 20km de Lausanne
Posted il y a 13 ans 6 mois #100422
elle donne envie votre course
felicitation, très joli chrono
felicitation, très joli chrono
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
gilles84 écrit:
Hmm vous êtes les bienvenus sur les bords du Léman en avril 2012 pour ceux que ça intéresse.
elle donne envie votre course
Hmm vous êtes les bienvenus sur les bords du Léman en avril 2012 pour ceux que ça intéresse.
par forrest_team
Temps de génération de la page : 0.226 secondes