S'équiper pour la course à pied

Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer

Réponse de Mar2kfait sur le sujet En avant pour les Dep de cross !

Posted il y a 8 ans 11 mois #397144
Bonsoir dommage que je n''avais pas de gps (plus de batt) ce soir pour vous partager cette excellente séance.

La séance a été réalisée en groupe. J'arrive maintenant à suivre le groupe VMA 16 et même amener le groupe sur des 400 :woohoo: :woohoo: Je n'en reviens pas.

Très froid ce soir sur la piste avec du vent plein face sur le dernier 100 m, mais j'aime toujours la piste B)

En bref la séance c'était 4*(3*400 m) à 95 % pour les séries 1 et 3 et 95-100-105 pour les 2 et 4...Cible pour les 95 % : 1.38 - Ils passent entre 1.41 et 1.33 - Les 100 % 1.32 ils passent 1.31 et 1.29 et les 105 % 1.28 ils passent en 1.26.

Les 15 jours off semblent avoir eu un effet très bénéfique...ou alors les 4 kilos de perdus. On verra la semaine pro si les séances de VMA s’enchaînent comme les dernières.
par Mar2kfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet En avant pour les Dep de cross !

Posted il y a 8 ans 11 mois #397191
Joli !
Tes deux hypothèses doivent jouer. Tu semblais fatigué, le break t'as fait du bien !

Les personnes non membres du club peuvent venir pour une séance ?
par Kodama

Réponse de Maclad sur le sujet En avant pour les Dep de cross !

Posted il y a 8 ans 11 mois #397205
-4kg ? maic comment tu fais ??

sacrée séance encore une fois !!
par Maclad

Posted il y a 8 ans 11 mois #397262
@ Sylvain: pas de soucis, tu me previens et c'est bon. Nous avons souvent des coureurs(ses) de passage. On est déjà 3 Sylvain un de plus :laugh:

@ Wil: je mange sainement....c'est à dire pas deux assiettes - de binouze - chips etc....Parce que 1.75 m pour 86 kg c'était plus possible...rapport temps/IMC je pense que je fais podium. :P
par Mar2kfait

Réponse de Kodama sur le sujet En avant pour les Dep de cross !

Posted il y a 8 ans 11 mois #397734
Ca marche, je te fais signe si je suis dispo.
par Kodama

Posted il y a 8 ans 11 mois #397911
De retour de la séance de VMA avec Dante - Vent et trombes d'eau. l'enfer...Wil pourras témoigner il habite à coté :laugh:

La séance (300-500)-(600-800)-1000-(600-800)-(300-500) - Le premier à 90 % le second à 95 % avec r 30 sec entre 300 et 500 et 45 sec entre 600-800 - R 1'30 entre les blocs.

J'avais des craintes car j'avais encore mal aux cuisses de ma séance cross de dimanche - En gros c'était -squats- cotes-squats-cotes-triangle montée/plat/descente - et des 600 sur l'herbe.... :sick:

Grosso merdo ce soir ca passe plutôt bien avec les conditions du jour. C'était dur pour tout le monde mais j'ai pu rester dans le groupe.

LA SEANCE

@ plouf ;)
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois par Mar2kfait
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Mar2kfait.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes