S'équiper pour la course à pied

Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer

Réponse de Kodama sur le sujet 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 1 semaine #393093
On ne l'arrête plus ta dame !
Jolie semaine !

Dimanche j'étais chez mes parents à St Thibault et j'ai vu qu'il y avait un cross dans le parc du château de Rentilly.
Des gens de ton club y sont allés ? T'as eu des échos ?

Si j'avais su, je m'y serai bien inscrit (enfin s'ils acceptent les non licenciés...)
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mar2kfait sur le sujet 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 1 semaine #393129
Bonsoir

Bon hier SL - J'ai voulu placer un 3*8 mn à AS 10 - Le premier passe super bien o......le second ça coince et le dernier j’arrête au out de 10 m tellement j'ai les jambes lourdes..La dernière fois que j'ai ressentis ça c'est au 35 d'un marathon :blink: C'est quoi ce délire je dois être très fatigué depuis quelques jours. Bilan 14 bornes et plus de douleur, donc ça c'est bon.

Je me repose jusqu’à samedi et je vais essayer de dormir un peu.(bcp de boulot)

@ sylvain: oui on l’arrête plus demain elle a une séance 1000-2*2000-1000 on va voir si elle est à sub 45. Sinon oui on avait quelques coureurs à Rentilly. Le niveau est très relevé sur le long mais le parcours bof bof (boucle de 1500 m à faire 5 ou 6 fois) avec mélange des catégories donc c'était un peu bordélique entre ceux qui faisaient 3 tours et ceux qui devaient en faire 5. Si tu passes par chez nous le 8 décembre vient faire le notre ;)

@ Pat: ce mollet va mieux mais ca reste tendu quand même. Pour le footing tu as la réponse dans le début du message.

@suivre
par Mar2kfait

Réponse de Kodama sur le sujet 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 1 semaine #393220
Le point positif est que le mollet délicat t'a laissé tranquille et c'est franchement cool !
Après, ca arrive d'être fatigué. Lève peut être un peu le pied.

Pas certain d'être dans le coin début décembre, surtout un mardi !
par Kodama

Posted il y a 9 ans 1 semaine #393260
oups c'est le 6 ;) un dimanche
par Mar2kfait

Posted il y a 8 ans 11 mois #396728
Je ne suis pas passé depuis un bon moment ici. Malheureusement l'actualité m'a un peu éloigné de la CAP pendant quelques temps avec également des travaux. L'organisation conjointe de notre cross annuel m'a achevé le week end dernier.

Bilan 3 semaines avec uniquement quelques footings et 10 jours off...voilà la coupure annuelle faite + tot que prévu. J

L'objectif -45 au 10 ne sera pas atteint en raison de l'annulation de la corrida de Thiais ( :P :P ca c'est l’excuse) mais pas gave on y retourne pour 2016 :)

Prochain objectif les départementaux de cross le 10 janvier.

Au programme ce soir VMA longue 2x(800-700-600-500) à 85-90-95-100% r : 1’20’’, 1’, 50’’ ; R :2’...le 500 100 % VMA.... :sick: :sick: :sick:
par Mar2kfait

Réponse de Maclad sur le sujet En avant pour les Dep de cross !

Posted il y a 8 ans 11 mois #396736
ccoucou,

bon corrida de Thiais le 31/01 ou foulées de Vincennes le 07/02 ??
Les 2 sont a priori roulants (pour Thiais on le sait et les échos sur Vincennes vont dans ce sens).

Bonne prépa cross alors !!
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes